Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Merlin a écrit:C'est la 2ème fois que je tape un animal sauvage. Premier coup c'était un sanglier.
J'avoue que j'en ai un peu beaucoup marre quand même...
Audiokarate a écrit:C'est ça d'habiter la cambrousse aussi...en ville c'est beaucoup marrant.
Totoro a écrit:Voit le bon coté des choses, si tu n'as pas raté ton coup bien évidemment : le chevreuil c'est vachement bon en daube.
En parlant de voiture, elle n'a rien ?
Totoro a écrit:option pare-buffle / lame de bulldozer sur la voiture
Merlin a écrit:Audiokarate a écrit:C'est ça d'habiter la cambrousse aussi...en ville c'est beaucoup marrant.
J'habite en ville.
Merlin a écrit:Totoro a écrit:Voit le bon coté des choses, si tu n'as pas raté ton coup bien évidemment : le chevreuil c'est vachement bon en daube.
Il a quand même réussi à se sauver...
Merlin a écrit:En parlant de voiture, elle n'a rien ?
Premier constat, pare choc, radiateur, clim et carrosserie. Mais on retrouve toujours d'autres trucs qui ne vont pas en général.
Voiture de 9 - 10 ans. Forte probabilité de casse... -__-
Arc a écrit:Une fois n'est pas coutume, je poste pour dire que tout va bien. J'ai un pêche d'enfer, il faut beau, je me suis rarement sentie aussi bien, mon mémoire est bientôt fini, je suis bientôt à Paris à temps plein, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/
Selemion a écrit:Arc a écrit:... et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/
Hum...
Chacun son année de merde... Courage !Battou a écrit:Ah, cette année 2009 va être mémorable....
Mattosai a écrit:Superbe temps, une petite quarantaine de kilomètres en vélo au bord du Rhin en sortant du boulot, en espérant voir une Valkyrie ou deux chevaucher dans les airs, mais on se contentera de bateaux de transports allemands
Mais bon, certains soirs, diner-poker-dvd avec les voisines, ça détend un homme...
Arc a écrit:Selemion a écrit:Arc a écrit:... et j'ai trouvé un ordinateur portable dans le train \o/
Hum...
Je précise quand même que j'ai mis du mien pour retrouver le propriétaire. Mais bon, guichet des objets trouvés fermé pour la semaine, et en l'allumant msn apparait automatiquement avec l'adresse mail. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse. J'estime à ce niveau-là que c'est cadeau
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités