Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
tenuo a écrit:Pas de news pour la diffusion sur Youtube ? En + j'ai cherché le channel Dybex mais je ne l'ai pas trouvé.
Le premier (et seul) podcast anime et japanime en Europe Francophone
AnimeWatcher a écrit:Ah tiens, j'avais pas vu ça aussi concernant la présentation du channel :Le premier (et seul) podcast anime et japanime en Europe Francophone:75:
Merlin a écrit:AnimeWatcher a écrit:Ah tiens, j'avais pas vu ça aussi concernant la présentation du channel :Le premier (et seul) podcast anime et japanime en Europe Francophone:75:
En même temps l'europe francophone se résume à la France et 2 demi pays.
AnimeWatcher a écrit:tenuo a écrit:Pas de news pour la diffusion sur Youtube ? En + j'ai cherché le channel Dybex mais je ne l'ai pas trouvé.
Tout simplement ici : http://www.youtube.com/dybex
Ah tiens, j'avais pas vu ça aussi concernant la présentation du channel :Le premier (et seul) podcast anime et japanime en Europe Francophone:75:
Berserk_92 a écrit:tenuo, en général , le premier épisode de n'importe qu'elle série claque ^^". Faut surtout attendre la suite pour voir si l'animation sera la meme durant toute la série.
Berserk_92 a écrit:tenuo, en général , le premier épisode de n'importe qu'elle série claque ^^". Faut surtout attendre la suite pour voir si l'animation sera la meme durant toute la série.
PS: J'ai bien dit en "Général" ^^
FFenril a écrit:(ni de la nouvelle voix de Roy Mustang, autant les autres j'ai pas remarqué celles qui avaient changé autant là ça fait zarb)
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités