de Mattosai le Dim 05 Avr 2009, 13:54
Tetho a écrit:Mattosai a écrit:Xanatos a écrit:Je n'ai jamais vu les téléfilms, cependant, j'ai déjà vu le film que j'ai beaucoup aimé, donc, rien que pour ce long métrage, j'achèterai ce coffret!

Il était plutôt bien réalisé et avait un scénario assez correct pour un film de baston, ce qui est plutôt rare!
Heu avec Mai quasi à poil 80% du temps, les seins qui balotent en permanence hors de vêtements, sans parler de la douche et j'en passe ?
Rholalalalala Matto tu me déçois là,
tu oublis le plus important !! (
Queen's Blade peut se rhabiller là)
Ah désolé mais je n'ai pas eu ton oeil expert (où pas assez d'attention sans doute) , faudra que tu me dises à quel moment tu as vu ce magnifique "détail"... : p
@Xanatos : mouais je vais quand même nuancer tes propos en ce qui me concerne : autant street est un film bien foutu et réalisé, rien à redire dessus (hormis un scénar classique mais efficace), autant le film de fatal fury est pour moi du même ordre que
Voltage Fighter Gowcaizer cad une adaptation dessinée avec les pieds (je ne suis pas un grand fan d'Obari même si dans un certain *tousse* titre ca passe un peu mieux *sifflote*) et bourrée de fanservice (ce qui n'est pas forcément un mal ici, Mai étant un personnage conçu pour cela, mais ils auraient pu limiter un peu la dose --" ).
Pour moi les FF restent clairement pour moi des adaptations de seconde zone, certes un peu plus fun à regarder qu'un ikki ou ten² (pas dur

) mais on peux pas dire que c'était... passionnant.
Et le fait que ce soit Terry, Andy , Mai etc qui figurent (oui tu n'es pas le seul fan de SNK ici

) , ne sont pas pour moi une excuse à la qualité toute relative du film, même si c'est sympa qu'ils aient tenté le coup.
Alors c'est un film de 1994, j'en conviens, mais ca a clairement mal vieilli je trouve (j'ai vu les FF il y a quelques mois donc perso pas d'effet nostalgie ) , là où street 2 (aussi vieux) est encore largement regardable et dont l'animation reste, je trouve, exemplaire, et dans un titre de baston, l'animation, ca compte.
Maintenant, l'intégrale dans un DVD, ça reste un bon coup, ça c'est clair (à contrario d'un film ou oav par dvd où pour moi ca n'aurait clairement pas valu le coup

)