Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Gregnas a écrit:Clamp inviter d'honneur bof pour moi (je n'aime pas vraiment ce qui font donc... ), je m'attendais a bien mieux.
Rukawa a écrit:bah si ya mieux/aussi bien que CLAMP : Shirow, Toriyama, Anno, Mr et Mme Togashi, Adachi.
Gemini a écrit:Osamu Tezuka
Arka_Voltchek a écrit:Gemini a écrit:Osamu Tezuka
Précision : Pour inviter un auteur, il serait utile qu'il soit encore en vie
Merlin a écrit:Rukawa a écrit:bah si ya mieux/aussi bien que CLAMP : Shirow, Toriyama, Anno, Mr et Mme Togashi, Adachi.
Kaoru Mori, Kozue Amano, Makoto Shinkai...
Quoi je suis partial moi? :o
Tetho a écrit:Yoshiki reviendra il rire au dépend de ses fans francais ?
Tetho a écrit: Yoshiki reviendra il rire au dépend de ses fans francais ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Zêta Amrith a écrit:Clamp j'aurais plébiscité il y a dix ans, là j'en ai rien à treuf'.
Calypolite a écrit:Zêta Amrith a écrit:Clamp j'aurais plébiscité il y a dix ans, là j'en ai rien à treuf'.
Avec un peu de chance, quelqu'un arrivera a glissé "elle est pour quand la fin de "X"?"
Euh... Oui, c'est le sens de la blague ^^'Arka_Voltchek a écrit:Gemini a écrit:Osamu Tezuka
Précision : Pour inviter un auteur, il serait utile qu'il soit encore en vie
Chiche.Totoro a écrit:Calypolite a écrit:Zêta Amrith a écrit:Clamp j'aurais plébiscité il y a dix ans, là j'en ai rien à treuf'.
Avec un peu de chance, quelqu'un arrivera a glissé "elle est pour quand la fin de "X"?"
C'est un coup à les voir partir au Japon sur le champ ça.
Calypolite a écrit:Zêta Amrith a écrit:Clamp j'aurais plébiscité il y a dix ans, là j'en ai rien à treuf'.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités