http://fr.tv.yahoo.com/01042009/27/excl ... tin-0.html
Personnellement, je suis plutot pour. Les émissions jeunesses actuelles sont vraiment pas top.
Ca permettra peut-etre en plus aux editeurs de vendre leurs séries

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Arc a écrit:Sans vouloir être de mauvaise augure, j'ai dû mal à imaginer que cela puisse être un succès :/
Arion a écrit:Arc a écrit:Sans vouloir être de mauvaise augure, j'ai dû mal à imaginer que cela puisse être un succès :/
Le samedi matin, un programme jeunesse à la place de "Combien ça coûte", ça devrait pas se vautrer non plus je pense, si... ? ^^;
Arion a écrit:Jean-Luc Azoulay était interviewé dans un sujet durant l'émission "Morandini !" tout à l'heure sur Direct 8 et il a confirmé ce projet, tout comme Ariane qui était invitée sur le plateau.
Azoulay a dit ses conneries habituelles :il annonce la "nouvelle série de Dragon Ball" et au lieu de dire "Dragon Ball Kai", j'imagine (?), il parle de "Dragon Ball Explosion" (au lieu de "Evolution", qui est en fait le film live sorti en salles aujourd'hui), la "suite de Saint Seiya" (les 13 OAV du jûnikyû-hen que possèdent AB, donc) et, the best, "la suite de Candy". Déjà, je connais pas de suite à Candy, d'une part, et d'autre part quand on connaît les problèmes juridiques qui entourent cette oeuvre...
Sinon, Ariane a répondu aux questions sur les reproches de "violence" faite aux programmes du Club Do à l'époque, en évoquant Hokuto no Ken, qu'elle qualifie de "dégeulasse", mais que "il n'y avait que ça de dispo à l'époque, avec les dessins-animés produits par AB mais qui n'étaient que des ersatz des DA japonais". ^^;
Alors, tout ceci ne reste qu'un projet, évoqué un 1er avril quand même... ^^; (car bon, Ariane a quand même beaucoup débiné TF1 sur ce plateau pour se retrouver ensuite à l'antenne sur cette chaîne, mais je peux me tromper... Elle sa franc parlé, notre Ariane nationale).
La date annoncée pour la première éventuelle : 1er ou 2ème samedi de mai, entre 10 et 11h.
Arc a écrit:J'ai l'impression que la plupart des gamins vont se demander qui est cette "vieille" à l'écran. Disons qu'au moment où j'ai arrêté de regarder les programmes jeunesse à la tv, toutes les personnes physiques avait été remplacées par des personnages virtuels ou alors par rien du tout (quasi enchainement de DA point barre). Je sais pas depuis 5-6 ans comment ça a évolué, mais revoir d'un coup une vraie personne, qui plus est une "grand-mère" à l'échelle des gamins, j'ai de gros doutes.
Audiokarate a écrit:Mes gosses je vais leur faire un programme personnalisé, il y a 20ans c'était violent mais au moins on été pas débile
Hors ce que je vois maintenant c'est une flopée de programmes complètement idiot pour attardé, et surtout complètement en décalage avec le reste de ce qu'on peut voir dans la journée...
Mister C. a écrit:Arion a écrit:Jean-Luc Azoulay était interviewé dans un sujet durant l'émission "Morandini !" tout à l'heure sur Direct 8 et il a confirmé ce projet, tout comme Ariane qui était invitée sur le plateau.
Azoulay a dit ses conneries habituelles :il annonce la "nouvelle série de Dragon Ball" et au lieu de dire "Dragon Ball Kai", j'imagine (?), il parle de "Dragon Ball Explosion" (au lieu de "Evolution", qui est en fait le film live sorti en salles aujourd'hui), la "suite de Saint Seiya" (les 13 OAV du jûnikyû-hen que possèdent AB, donc) et, the best, "la suite de Candy". Déjà, je connais pas de suite à Candy, d'une part, et d'autre part quand on connaît les problèmes juridiques qui entourent cette oeuvre...
Sinon, Ariane a répondu aux questions sur les reproches de "violence" faite aux programmes du Club Do à l'époque, en évoquant Hokuto no Ken, qu'elle qualifie de "dégeulasse", mais que "il n'y avait que ça de dispo à l'époque, avec les dessins-animés produits par AB mais qui n'étaient que des ersatz des DA japonais". ^^;
Alors, tout ceci ne reste qu'un projet, évoqué un 1er avril quand même... ^^; (car bon, Ariane a quand même beaucoup débiné TF1 sur ce plateau pour se retrouver ensuite à l'antenne sur cette chaîne, mais je peux me tromper... Elle sa franc parlé, notre Ariane nationale).
La date annoncée pour la première éventuelle : 1er ou 2ème samedi de mai, entre 10 et 11h.
Soit ils continuent leur blague et ça devient lourd, soit c'est vrai et dans ce cas, je me marre.
Morandini a écrit:On embrasse bien fort Dorothée et on remercie Jean Luc Azoulay, le producteur de Dorothée qui, hier soir, sur Direct 8 a joué le jeu et Ariane qui est venue en direct sur le plateau nous expliquer ce que serait le nouveau "Club Dorothée" sur TF1 !
Merci aussi à TF1 d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir publié de démenti.
Un grand merci à eux tous !
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités