Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Je ne sais pas trop. Son rôle dans la première saison était plutôt de nous émouvoir après l'avoir connu "tel qu'elle est" (ou tel que les scénariste ont bien voulu la rendre), avant Ze Choc.
Zêta Amrith a écrit:Episode 24.
Gundam Gaiking Canceller + Plan De Complémentarité Pour Les Nuls + Foirage Total Ali + Côte Ouest / Dallas.
Sch@dows a écrit:On a quand même eu droit a du super avec le BURST mais bon. Tout ce qui faisait le real de la première série a disparu depuis longtemps.
Tetho a écrit:On va pas t'en vouloir de ton zèle Evangéliste, mais bon, on est plus proche de ce que Tomino nous a bassiné pendant 14 ans (conscience partagée) que d'une unification des esprits à la Anno.
Pour du robot bipède réaliste va jetter un coup d'oeil à Gasaraki où le seul truc pas réaliste est l'origine de la technologie de muscles artificiels qui fait bouger les robots.
Tetho a écrit:Zêta > on fera très difficilement plus real que Gasaraki, une fois le Kuga mis de coté bien sûr.
A coté de ça, la 2ème divison des véhicules speciaux et ses AV-98 sont des rigolos tant le traitement est léger et comique.
Mon seul espoir est dans l'allusion continue à un contact avec des extra-terrestres, mais un tel évènement étant tabou dans gundam (ou tout du moins totalement inédit), il y a une chance sur deux qu'ils foirent ça en beauté...
Pourtant c'est pas ce qui manque n_nZêta Amrith a écrit:J'aurais rarement vu un anime aussi puéril et scolaire que cette seconde partie.
C'est a dire ? Pour moi et ma culture gundamienne limité, c'est un melange entre le Gundam Zero et l'Epyon tout deux de Wing (ben oui j'ai bien dis que ma connaissance gundamienne était limitée n_n)Zêta Amrith a écrit:Les fans de la vieille école - qui ont déserté depuis longtemps la franchise - trouveront par ailleurs certainement déplacé le look du Gundam de Ribbons, et l'idée qu'il se fasse dérouiller par cette caricature de Setsuna.
L'idée de voir l'affrontement du 0 et de l'Exia était bien trouvé).
Je reste déçu de voir les les faux GN-Drive sont quasi aussi puissant (sauf quand les scénariste en décide autrement ... le temps d'une défaite cuisante). J'ajouterais aussi que .... PUTAIN Partick ... merde quoi !!! Reste où tu étais.
PS : c'est qui le gars qui a fait Seppuku ? Le chef de A-Laws ?
PS2 : Anew non plus n'ai pas morte n_n (ou alors ils sont a cours de chara-design n_n)
Sch@dows a écrit:[Révéler] SpoilerC'est a dire ? Pour moi et ma culture gundamienne limité, c'est un melange entre le Gundam Zero et l'Epyon tout deux de Wing (ben oui j'ai bien dis que ma connaissance gundamienne était limitée n_n)
Sinon je suis du même avis que Milvus. La seconde saison a clairement sombrée dans les mauvais penchant gundamien en général.
J'ai tout de même apprécié ce dernier épisode, malgré 2 mauvais point et un flu que je n'ai pas bien saisi :
L'idée de voir l'affrontement du 0 et de l'Exia était bien trouvé).
Je reste déçu de voir les les faux GN-Drive sont quasi aussi puissant (sauf quand les scénariste en décide autrement ... le temps d'une défaite cuisante). J'ajouterais aussi que .... PUTAIN Partick ... merde quoi !!! Reste où tu étais.
PS : c'est qui le gars qui a fait Seppuku ? Le chef de A-Laws ?
PS2 : Anew non plus n'ai pas morte n_n (ou alors ils sont a cours de chara-design n_n)
Il parle du 0 Gundam, qui a exactement la même apparence que le RX-78-2 (le tout premier gundam) avec un GN-Drive en plus. Quant au mec qui s'est suicidé, c'est effectivement le dirigeant d'A-Laws, Homer Katagiri soit l'oncle de Billy. Et si tu n'as pas remarqué dans l'épilogue, il y a beaucoup d'autres Innovades, notamment tous ceux qui ont des cheveux violets, rouges et verts (il y en a des milliers sur Terre et je n'en doute pas qu'il y en ait un dans le futur film).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité