Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Gemini a écrit:je n'ai toujours pas vu les DVD de Princess Tutu que j'ai acheté à la Chibi JE à Paris
Ha ouais quand même, et pendant ce temps tu t'es forcé à souffrir devant xam'd ou geass R2D2.
Fais toi un fleure et commence la série, c'est une des 5 meilleure de la décénie.
Je sais que cela n'a aucune valeur, c'est juste plus "agréable" de voir des noms harmonisés d'un épisode à l'autre. C'est purement subjectif, et comme je l'ai déjà dit, le nombre de séries que j'ai en attente me donne le droit de jouer les fines bouches.Tetho a écrit:Mais comme je disais, c'est parceque tu ne parles pas un mot de jap, sinon tu saurais que ça n'a aucune valeure quelle qu'elle soit.
Gemini a écrit:Princess Tutu, j'espère aimer, et ce que j'en lis me donne de bons espoirs
Tetho a écrit:Viens pas jouer l'aigris et titiller sa fibre trollienne toi. Tutu c'est juste exceptionel comme série, et l'ami Gemini aime les magicals girls et les séries un peu hors des sentiers battus, donc pas de raison qu'il aime pas.
Tu as tenu le coup deux fois ?Tetho a écrit:J'ai totalement adoré Utena (même si après juste un visionage je suis loin d'avoir vraiment apréhendé l'oeuvre) après t'avoir entendu deux fois en parler avec tout l'entousiasme que tu peux y mettre...
Gemini a écrit:Tu as tenu le coup deux fois ?Tetho a écrit:J'ai totalement adoré Utena (même si après juste un visionage je suis loin d'avoir vraiment apréhendé l'oeuvre) après t'avoir entendu deux fois en parler avec tout l'entousiasme que tu peux y mettre...![]()
Zêta Amrith a écrit:C'est du Junichi Sato, il n'y a pas à douter.
Gemini a écrit:d'un autre côté, entre le titre et la gueule des coffrets... ^^'
Gemini a écrit:Ouais, mais pour un titre familial, ça le fait moyen...Zêta Amrith a écrit:Rukawa a écrit:Tjrs pas de VF...
Tant mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités