Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shion_kun a écrit:Je ne pense pas que yusuhira soit en contrat d'exlusivité avec DI puisqu'elle travaille pour DI et pas dans l'entreprise même
Merlin a écrit:Ouais enfin avec une vf et une trad... oserais je dire merdique?! ... Ah oui. J'ai osé.^^
Bah franchement...
Les trad de DI ne sont plus ce qu'elles étaient malheureusement.
Arion a écrit:shion_kun a écrit:Je ne pense pas que yusuhira soit en contrat d'exlusivité avec DI puisqu'elle travaille pour DI et pas dans l'entreprise même
Elle le confirmera elle-même, mais elle est bien une employée de DI, donc forcément sujette à une "exclusivité" ma foi logique et contractuelle. Un statut classique d'employé, quoi.
Mais bref, je vois pas trop ce que ça vient faire avec le schmilblick.
Yusuhira a écrit:Arion a écrit:shion_kun a écrit:Je ne pense pas que yusuhira soit en contrat d'exlusivité avec DI puisqu'elle travaille pour DI et pas dans l'entreprise même
Elle le confirmera elle-même, mais elle est bien une employée de DI, donc forcément sujette à une "exclusivité" ma foi logique et contractuelle. Un statut classique d'employé, quoi.
Mais bref, je vois pas trop ce que ça vient faire avec le schmilblick.
Je vois pas non plus je t'avoue ^^;
et sinon je suis employée par MD/DI à temps complet, c'est tout comme le dit Arion.
death scream a écrit:Merlin a écrit:Ouais enfin avec une vf et une trad... oserais je dire merdique?! ... Ah oui. J'ai osé.^^
Bah franchement...
Les trad de DI ne sont plus ce qu'elles étaient malheureusement.
faut arreter un peu, la VF est loin d'être bidon, c'est pas la VF du siècle, mais ça passe plutôt bien dans l'ensemble, les comediens se valent.
et puis, ya pas non plus que des anti-VF chez les fans de japanime...
death scream a écrit:bah désolé, c'est ce que tes propos semblaient dire à première vue...
![]()
Enfin, avouons quand même que ce doublage valait quand même mieux que ce que DI a fait doubler chez Umedia...
Vous remarquerez que les cheveux des filles de Musumet sont assortis à leurs dessous ... ou l'inverse...
GregBond007 a écrit:Au milieu de toutes ces superbes licences récentes, on attend toujours Saiyuki Gunlock et Kaleidostar S2 en collector VO/VF de la première collection
C'est pas compliqué quand même...
MC Alex a écrit:
Enfin voilà, en tout cas et il ne s'agit pas d'un poisson d'avril, on sait comment s'appelle la prétendue bombe nostalgique (qui n'en est pas une cela dit au passage) à savoir Kin Medal e Attack.
Calypolite a écrit:DI annonce en sorti pour le mois d'avril :
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
laurore31 a écrit:euh? c koi ?
MC Alex a écrit:Il m'étonnerait fort, en effet, que tout puisse sortir.![]()
Enfin voilà, en tout cas et il ne s'agit pas d'un poisson d'avril, on sait comment s'appelle la prétendue bombe nostalgique (qui n'en est pas une cela dit au passage) à savoir Kin Medal e Attack.
Que d'attente et de rodomontades pour ça franchement !!![]()
![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité