Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:sortir des séries totalement méconnues :/
Adrien a écrit:Bon Koi Koi 7, ça peut aller encore, mais alors avec ce truc, ils touchent vraiment le fond.....
C'est une série de chez ENOKI FILMS USA. Je suis convaincu que DI a acquis SOUL LINK: on verra bien si je me trompe...
Amaury a écrit:Voyons le côté positif des choses, cela fait une licence de plus dans nos contrées!
shion_kun a écrit:Disont que sa se rapproche d'un aria animation version combat sans pourtant l'égalé...
juste qui n'ont pas encore été dévoilé et qui le sera en temp voulu
shion_kun a écrit:mais declic à encore de la réserve en nouvelle licence, je parle pas de license qui date mais des nouvelles, juste qui n'ont pas encore été dévoilé et qui le sera en temp voulu
Merlin a écrit:shion_kun a écrit:Disont que sa se rapproche d'un aria animation version combat sans pourtant l'égalé...
WHAT ??? (Je demande à ce que tu sois napalmer pour ce blasphème.)
Aria il n'y a pas de culottes de gonzesses qui sont là pour faire fantasmer sexuellement l'otaku !
Aria ça n'a strictement rien à voir tant du point de vue scénario que du traitement des personnages et des plans de caméra douteux.>_<juste qui n'ont pas encore été dévoilé et qui le sera en temp voulu
Même refrain depuis 3 ans. C'est sûr qu'un jour des choses finiront par être annoncées...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités