Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tsuka a écrit:Thanks.
Ok, autant pour moi alors, cher Jetblack.
Mais tu comprendra que je pouvais facilement tiquer, puisque j'ai posté la news hier sur Catsuka, et que personne d'autre n'avait relevé l'info.
Ce qui n'est pas étonnant concernant Potemkine qui n'est pas un éditeur d'animes.
Ils n'ont sorti qu'un seul DVD d'animation jusque là, celui de Barry Purves l'an dernier, non japonais, dont j'avais parlé sur mon site.
La première source internet (j'étais perso au courant avant) étant effectivement ce message du forum dvdclassik au final, datant d'il y a une semaine, j'étais donc tout aussi surpris de lire cela ici ajourd'hui ...
Tsuka a écrit:AnimeWatcher > Belle box en effet.
Celle de Genius Party Beyond que j'ai sous les yeux est pas mal non plus ;-]
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Aphex a écrit:Piqûre de rappel (j'avais moi-même oublié). Le DVD est disponible dans les bonnes crémeries depuis le 18 décembre.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités