Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Rukawa a écrit:scan du dit article.
http://img23.imageshack.us/img23/9730/3435fanzoom2.jpg
autant qu'on parle de la série ok, autant qu'on parle de fansub ok.
mais là juridiquement parlant, çà peut très facilement être confondu pour de l'incitation à.
enfin, je dis çà, je ne dis rien.
blackjack78 a écrit:Ah quand même c'est vachement hard cet article. Je ne pensais pas voir cela dans une publication censée être pro...
Depuis presque 10 ans, les teams de fansub ont largement contribué à l'évolution du monde de la japanimation et ce, malgré les attaques répétées des éditeurs (faut croire qu'Internet est un monde sans loi). Découvrir une série grâce à ce procédé est magnifique, mais n'oubliez jamais d'acheter les DVD une fois les séries licenciées. C'est toujours mieux d'avoir un joli coffret sur son étagère plutôt qu'un fichier X dans un disque dur Y.
Shade
Saga a écrit:Depuis presque 10 ans, les teams de fansub ont largement contribué à l'évolution du monde de la japanimation et ce, malgré les attaques répétées des éditeurs (faut croire qu'Internet est un monde sans loi).
Depuis presque 10 ans, les teams de fansub ont largement contribué à l'évolution du monde de la japanimation et ce, malgré les attaques répétées des éditeurs (faut croire qu'Internet est un monde sans loi).
bwarfff a écrit:moi j'ai eu droit à la réponse que le made in japan étaient journalistes et non policiers. Qu'il faisaient ça pour les fans...
bwarfff a écrit:moi j'ai eu droit à la réponse que le made in japan étaient journalistes et non policiers. Qu'il faisaient ça pour les fans...
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités