de HervB le Dim 22 Mar 2009, 19:16
Ialda a écrit:Comme l'a expliqué Merlinou, le forum n'est PAS un tableau où chacun vient coller sa petite annonce avant de repartir...
Simple question de politesse, c'est tout

Ça, j'avoue que j'ai trouvé le procédé de JLS un peu cavalier à propos du message équivalent posté sur le forum de Mangaverse. Et puis, j'ai laissé passer cette publicité comme pour tant d'autres, nonobstant le fait que je connais les gens de
Japan Life Style, ce qui aide toujours à être plus coulant. Les forums, ça sert un peu aussi à ça, après tout. Du moins tant que c'est un minimum pertinent...
Demander une permission avant me semble un peu inutile, sauf à vouloir se donner de l'importance. Un contrôle
a posteriori me semble largement suffisant, surtout que vous m'avez l'air d'être nombreux dans l'équipe de modération.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais remis en cause votre décision (les modos ont toujours raison) mais juste que je ne comprenais pas bien pourquoi le message avait été effacé. En fait, c'est surtout le
post de Merlin qui a généré cette confusion dans mon esprit. Ceci dit, ça a été l'occasion pour moi d'aller parcourir rapidement cette fameuse charte

.
À part ça, tu es quelqu'un de bien, Tetho, pas comme moi qui ne lis jamais les chartes et qui ne se présente jamais