Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
lully a écrit:Arka, je sais pas encore trop, mais où te situes tu ? car moi je suis à 50 km au Nord de paris, et il y a des chances que je prenne ma voiture. Peux être y a t il possibilité que je te covoiture ?
LuLu a écrit:Si vous allez chez Nautilus, vous pouvez m'acheter un Mugen ?
(bien sur je vous rembourserai au resto ^^)
LuLu
Binouf a écrit:LuLu a écrit:Si vous allez chez Nautilus, vous pouvez m'acheter un Mugen ?
(bien sur je vous rembourserai au resto ^^)
LuLu
J'en profites j'en prends une pour moi et tu me rembourses aussi?
Binouf a écrit:Bon apparemment temps pourri sur Paris ce weekend mais grâce à la pollution ça ne devrait pas nous toucher???
Sinon une question est ce que ça vaut le coup que j'emmène tous les kenshin pour les vendre en magasin ou alors là bas aussi ils vont me prendre ça pour une bouchée de pain?
Autres questions les magasins qu'on fera seront dans le même secteur ou pas?
Encore une chose Merlinou tu payes ta journée c'est bien ce que tu as dis?
Merlin a écrit:Conseil pour les provinciaux, c'est de prendre le ticket de métro à la journée "- de 25 ans". Le truc coûte 3.20 euros et on fait autant de trajets que l'on veut dans la journée. (En 3 voyages le ticket est déjà rentable comparé aux ticket à l'unité.)
Kuyon a écrit:Une précision... le ticket Mobilis pour la journée est valable pour les moins de 26 ans.
Totoro a écrit:Merlin a écrit:Conseil pour les provinciaux, c'est de prendre le ticket de métro à la journée "- de 25 ans". Le truc coûte 3.20 euros et on fait autant de trajets que l'on veut dans la journée. (En 3 voyages le ticket est déjà rentable comparé aux ticket à l'unité.)
Et les + de 25 ans qui se font contrôler avec un ticket pour les - de 25 ans ils font quoi ? Tu payes l'amende ? :p
Merlin a écrit:Pour toi sans aucun doute.
Me too.^^Totoro a écrit:Merlin a écrit:Conseil pour les provinciaux, c'est de prendre le ticket de métro à la journée "- de 25 ans". Le truc coûte 3.20 euros et on fait autant de trajets que l'on veut dans la journée. (En 3 voyages le ticket est déjà rentable comparé aux ticket à l'unité.)
Et les + de 25 ans qui se font contrôler avec un ticket pour les - de 25 ans ils font quoi ? Tu payes l'amende ? :p
Lors des (rares) contrôles, on ne m'a jamais demandé de la sortir.^^"
Selemion a écrit:Ialda a écrit:![]()
Arf... pardonne-moi![]()
La prochaine fois j'espère bien que ce sera possible, j'avais très envie de venir.
Merlin a écrit:Lors des (rares) contrôles, on ne m'a jamais demandé de la sortir.^^"
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Mais à la place, t'as dû sortir "autre chose" pour passer en douce...Baboo a écrit::shock:Merlin a écrit:Lors des (rares) contrôles, on ne m'a jamais demandé de la sortir.^^"
Damien a écrit:Mais à la place, t'as dû sortir "autre chose" pour passer en douce...Baboo a écrit::shock:Merlin a écrit:Lors des (rares) contrôles, on ne m'a jamais demandé de la sortir.^^"
Cochonne.
D's©
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités