Arc a écrit:J'espère vraiment que l'auteur ne va pas interrompre son travail trop longtemps (surtout pour une bande de lolis virtuelles -__-")
N'enchaines pas trop vite jusqu'au 30 alors, mais bon 13 tomes en 3 jours c'est mal parti ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Arc a écrit:J'espère vraiment que l'auteur ne va pas interrompre son travail trop longtemps (surtout pour une bande de lolis virtuelles -__-")
Arc a écrit:Bon un post pour ne pas dire grand chose mais je viens de commencer la série il y a 3 jours, j'en suis au tome 13 et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus été transportée de la sorte par un manga. Je partait avec un a priori assez négatif et j'ai commencé la série "faute de mieux sous la main". Et je suis vraiment sous le charme. Tout le monde va me jeter des pierres mais j'adore le personnage de Griffith (loin devant Guts). Et je le veux une figurine v__v
J'espère vraiment que l'auteur ne va pas interrompre son travail trop longtemps (surtout pour une bande de lolis virtuelles -__-")
Arc a écrit: Tout le monde va me jeter des pierres mais j'adore le personnage de Griffith (loin devant Guts). Et je le veux une figurine v__v
El Basto a écrit:
épouse-moi.
Arc a écrit:El Basto a écrit:
épouse-moi.
n'oublie pas que j'aime aussi des trucs kawaii tout choupinou*_*
Damien a écrit:Tome 30 : Il ne bute pas plus que ça. On sent dans le boulot de Guts comme une routine et pour nous aussi. Tranche, découpe, trucide, le tout dans un train-train qui semble n'augurer rien d'exceptionnel, ni rien de véritablement mauvais. On sent une baisse de tension... anyway, waitin' for the 31.
D's©
Ialda a écrit:Des gros machos bien musclés surtout, et des relations crypto-yaoi à la Guts x Griffith.
Arc a écrit:Au delà de la baston, il y a quand même une histoire rudement bien menée. Et un dessin exceptionnel.
Arc a écrit:Et surtout griffith
C'est ce qu'on m'a dit, comme quoi, le scénario change de direction. Je vais attendre sagement la sortie fr.El Basto a écrit:parske le 306 (qui achève normalement le volume 34)........ comment dire........bah cai un putain de chapitre de bâtard !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités