TV : Les films de Naruto en VF sur Game One

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Ven 13 Mar 2009, 13:30

D'après la pub sur GameOne, il semble que chacun des films sera diffusé le premier dimanche de chaque mois

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Lun 16 Mar 2009, 13:45

A noter qu'on aura pas attendre longtemps pour leur sortie en dvd puisqu'ils sortiront directement en box de 3 dvd au mois de juin.

sebseb13
Petit yôkaï

Messagede sebseb13 le Mar 17 Mar 2009, 14:13

D'où tiens-tu cette info, d'un coffret regroupant 3 films de naruto, y'a t'il une annonce officielle ? une photo du coffret ?

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 17 Mar 2009, 15:24

sebseb13 a écrit:D'où tiens-tu cette info, d'un coffret regroupant 3 films de naruto, y'a t'il une annonce officielle ? une photo du coffret ?

c'est en préco chez Alapage.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 17 Mar 2009, 16:16

kiseki a écrit:A noter qu'on aura pas attendre longtemps pour leur sortie en dvd puisqu'ils sortiront directement en box de 3 dvd au mois de juin.

qu'elle prix ? pour me faire une idée de one piece.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mar 17 Mar 2009, 16:53

shun a écrit:
kiseki a écrit:A noter qu'on aura pas attendre longtemps pour leur sortie en dvd puisqu'ils sortiront directement en box de 3 dvd au mois de juin.

qu'elle prix ? pour me faire une idée de one piece.

39 euros.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 19 Mar 2009, 17:52

Kana dit qu'ils n'ont pas les droits des films de One Piece!

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 19 Mar 2009, 20:13

Rien d'étonnant. On vient à peine de commencer la série TV.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 19 Mar 2009, 20:15

Amaury a écrit:Kana dit qu'ils n'ont pas les droits des films de One Piece!
Tu verras bien... il te dise ça à toi par mail...

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Jeu 19 Mar 2009, 21:45

Mitch69 a écrit:Rien d'étonnant. On vient à peine de commencer la série TV.

Ah bon ? Virgin 17 ne diffuse pas les épisodes 210 à 258 en mai ? Ils peuvent le faire. Ils en sont capables malheureusement.

En tout cas, ils devraient faire attention chez Kana. A force de tout mettre automatiquement à 39 euros, le client ou eux se feront avoir un jour avec un coffret trop petit ou trop gros pour ce prix là :lol:

J'aurais plus vu un 29,90 mais bon, là, ça fait le film à 13 euros, ce qui n'est pas non plus si abusé que ça. (Enfin 1h et daté quand même chacun des film, d'où mon 10 euros par film)
Et puis je rale mais je ne payerais pas vu que je vais les enregistrer sur Game One, comme la série donc qu'ils mettent le prix qu'ils veulent (et je m'en fous de la vo, j'aime bien la vf de naruto moi.)

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 19 Mar 2009, 22:55

c'est 39 la première année, ensuite 29 donc suffit d'attendre ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Ven 20 Mar 2009, 00:29

Conan The Babar a écrit:
Amaury a écrit:Kana dit qu'ils n'ont pas les droits des films de One Piece!
Tu verras bien... il te dise ça à toi par mail...

Non c'est sur le forum de MangaKana "Kana réponds aux questions des internautes"!

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Sam 21 Mar 2009, 01:19

Pour revenir aux films de Naruto, le premier film bénéficiera d'une rediffusion le mardi 7 avril à 22h30 et le mercredi 8 avril à 18h40

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mar 24 Mar 2009, 13:22

Pas encore de visuel pour le coffret des films de Naruto? Box digipack? ou DVD unitaires dans un fourreau!

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Jeu 21 Mai 2009, 16:10

lechasseur13
Pitit LEGO

Re: TV : Les films de Naruto en VF sur Game One

Messagede lechasseur13 le Mar 27 Avr 2010, 18:04

Une bonne nouvelle pour ceut qui aime se taper un bon film de Naruto devant la télé :

Les films de Shippuden sur Game One
SCOOP ANIMELAND !

Un an après avoir programmé les trois longs métrages de Naruto, Game One va diffuser à partir du mois de mai les trois longs métrages de Naruto Shippuden.

Le premier, La Disparition de Naruto est prévu le dimanche 16 mai à 20h35. Réalisé en 2007, il débute par la mort de Naruto ! Rassurez-vous, il s'agit d'une prédiction faite par une prêtresse que Naruto doit protéger...

Le second film, Le Maître et le disciple, sera diffusé le dimanche suivant, le 23 mai.

En revanche, il faudra patienter jusqu'en septembre pour découvrir le troisième film. En attendant, Game One rediffusera en juin les trois films de Naruto.

Un quatrième long métrage de Shippuden est en préparation, mais il ne sortira sur les écrans nippons que cet été.

Ces trois films de Shippuden devraient également sortir en DVD cette année chez Kana Home Video.

Soure :Game One pour AnimeLand

Et je viens d'apprendre par la directrice artistique (Juie Basezq) que le comédien qui double actuellement Kakashi (qui est Lionel Bourguet ) serait remplacé pour des raisons de santé.
Le comédien qui le remplace est Franck Daquin a qui on lui doit Dartz dans Yu-Gi-Oh !, Mü du Bélier dans le chapitres d'Hadès de Saint Seiya, Hideo Takitani dans Crow Zero, Toma dans D.Gray man. Dans Naruto, il a doublé le Kazekage et Inoichi Yamanaka. Perso, je trouve que c'est un bon choix de remplacement.
C'est une info que j'ai donné pour ceut qui vont regardé en vf, mais là je sens que je vais me faire piétiné :lol: .

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 27 Avr 2010, 18:40

Si il est remplacé seulement pour les films Shippuden, ça va mais si c'est la série tv , la ça me ferait pas plaisir du tout.
En tout cas, merci pour l'info, lechasseur13 :wink:
Mada Mada Dane ^^

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 27 Avr 2010, 20:29

C'est une bonne nouvelle de voir les films arriver si vite. Et en plus, ils vont rediffuser les 3 de Naruto histoire que je me mette à jour (j'ai raté le troisième à la première diffusion). Donc bonne nouvelle pour moi.

Allez, un petit effort pour one piece maintenant Kana.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 27 Avr 2010, 20:36

LOL le scoop. On se croirait dans Gala. :lol:
Ca fait plus d'une semaine que Game One balance à qui veut l'entendre qu'ils vont diffuser les films Shipudden.

J'ai une copine fan de Naruto qui arrête pas de m'emmerder avec ça depuis et parce qu'en ce moment son débit est tellement faible que ça fait des macroblocks sur sa télé alors elle râle.^^"

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mar 27 Avr 2010, 23:14

On se motive comme on peut ! :lol: Conseille-lui d'orienter son choix sur Merlin, excellente série et réellement bien doublée en français. De plus, elle aura l'impression de te retrouver du fait de ta relative ressemblance avec l'acteur principal.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Précédente

Retourner vers Anime en France