de Leonia le Dim 15 Mar 2009, 20:43
L'étape de la présentation est quelque chose que certains font naturellement. Pour ma part, cela fait approximativement vingt minutes que je suis devant "Poster une réponse", à chercher comment tourner la chose. Jintoo m'avait conseillé de faire un copier/collé d'une présentation d'un autre forum, mais deux raisons m'ont empêcher de faire ça :
1. Je me suis dis que ça serait pas cool
(si je peux avoir le sens de la moral de temps en temps ^^).
2. J'avais purement la flèmme de rechercher mon topic de présentation
(ah, ça l'affiche moins bien d'un coup).
Alors c'est partit. Leonia, alias Yuu, boulette, râleuse, Shadonia
(sur Flickr), Charline
(en IRL) et bien d'autres termes plus stupides les uns que les autres, et que je vous épargnerai. Collectionneuse depuis presqu'un an, amatrice des anime et mangas, je suis arrivée ici, car ça faisait pas mal de temps que j'entendais parler de Mata (Caziro, ou encore Jintoo). Alors je me suis dis qu'il était grand temps que je vienne vous enquiquiner un peu. Nah, je vous rassure, je peux être de temps à autre une adorable petite fille de 19 ans
(dans quelque mois, je passerai le cap de la dizaine en plus). A la base j'étais littéraire dans l'âme (j'écrivais poèmes, nouvelles et romans) mais cela fait des mois que j'ai arrêté.
Bref, je vois pas trop quoi rajouter d'autres donc ça va s'arrêter la pour le moment