Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Au lieu de venir exposer son cas personnel ou en la traitant de tout les noms pour avoir eu le malheur d'exprimer ses idées publiquement qui ne concordent pas avec certains, (Même si elle n'y a pas été de main morte elle non plus faut avouer.) il eu été plus utile de ne pas continuer de faire pareil et de rebondir là dessus en justifiant que outre le coté illégale de la chose que l'on sait tous, l'achat de dvd et mangas dépend des priorités des gens.
Un anime qui a été fansubbé n'a aucune valeur. [...] Les seuls personnes qui seraient prêt à payer pour cela sont soit d'anciens fans d'anime qui sont attachés à cette ancienne habitude de consommation, ou pire, qui le font par charité.
Gemini a écrit:Et qui est tout autant illégal.Arc a écrit: A la limite j'essaierai plus que maintenant d'emprunter à des connaissances. Ce qui ne rapporte pas plus d'argent aux éditeurs.
Rukawa a écrit:en coupant mon abonnement au courrier international, je peux facilement acheter 6 manga de plus par an !
Zekka a écrit:exact, mais à agresser les gens (surtout un post comme cela sur ce forul-ci qui plus est), faut pas s'étonner.
Bon je venais de me lever en fait (), donc je me suis emporté, je m'excuse auprès de tout le monde.
![]()
Rukawa a écrit:Merlin a écrit:Ce qu'elle veut faire passer comme message, c'est que des gens qui ont un minimum de moyens (avec leur salaire ou papa maman) s'achètent un super beau pc, un Iphone avec un forfait à 90 euros par mois, des pompes à 180 euros et bien d'autres choses onéreuses, téléchargent sans vergogne et balancent un "Je n'ai pas de sous."
là je me sens visé, sauf que je n'ai pas d'iPHONE & ma môman n'est pas riche
Mais je peux largement claquer plus de sous en manga & anime.
en coupant mon abonnement au courrier international, je peux facilement acheter 6 manga de plus par an !
en allant manger au restau U et pas plus souvent au mcdo/quick/KFC je peux m'acheter au moins un manga par semaine !
pourquoi acheter une chemise Ralph Lauren à 100 €, alors que je peux acheter la même au marché au puce pour 10 € ? j'aurai pu acheter plein de manga avec les 90 € restant !
sauf que, j'en ai pas envie.
Merlin a écrit:Certains trouveront plus vital leur coté public comme leur tenue vestimentaire, voiture... que le coté alimentaire en mangeant des pâtes à tout les repas.
Gemini a écrit:Et qui est tout autant illégal.Arc a écrit: A la limite j'essaierai plus que maintenant d'emprunter à des connaissances. Ce qui ne rapporte pas plus d'argent aux éditeurs.
Seichi a écrit:Eh bin eh bin, ça fight ici !![]()
D'un côté comme de l'autre, tout le monde ressort ses vieilles rengaines d'il y a 10 ans ? Qu'est-ce qui vous prend d'un coup ? o_O
[T_T] a écrit:...
laurore31 a écrit:je suis quasi persuadée que j'achete bien + que les 85% du forum... alors permettez moi de rigoler encore de vos commentaires. je sors les popcorn et le coca, et j'attends ce que vous allez dire...
laurore31 a écrit:
Ensuite, il ne faut pas passer par 4 chemins pour exprimer un tel dégout envers les personnes que je vise. Quels que soient les mots choisis, gros mots, petits mots, vocabulaire de littéraire a deux balles, je pense toujours ce que j'ai écris. vous le voulez en francais, anglais, jap, coreen ? ce sera pareil. Alors je ne retirai pas ce que j'ai dit, même si j'y suis allée fort, c'était quand meme ma pensée contre ceux qui se croient au dessus des lois.
[T_T] a écrit:I do not lay much emphasis on fansubbed anime as I actually do not care of sub, hence of translation.
[T_T] a écrit:Japanese version is just fine for me. I don't need neither subtitle nor dub.
laurore31 a écrit:Arc, je m'enerve car vous êtes bouchés et vous avez la flemme de lire donc vous repondez à ce que bon vous semble (comme toi avec mes derniers mots). Quant à la maladie, t'es à trente mille lieux de la vérité... mais ca a le mérite de m'avoir bien fait rire.
Arc a écrit:Les mots choisis sont bien souvent révélateurs.
laurore31 a écrit:Pour en finir avec ce sujet car on avance pas, Justin Sevakis n'a pas entièrement raison => Un anime qui a été fansubbé n'a plus aucune valeur. c'est le fond du débat et si y'avait la vod, si y'avait le streaming, on arriverait toujours pas à une solution qui satisfasse tout le monde. Mais je serai quand même prête à payer un abandonnement pour les voir subbées, quite à acheter moins de dvd.
Là, je me sens viséMilvus a écrit:TOUT est fansubbé, rippé, piraté, dispo sur le net pour 0€ (sauf les truc qui intéressent que 3 paumés).
Audiokarate a écrit:Les 900 autres inscrits on ne les entend jamais...enfin on ne les lit jamais plutôt...ils sont inscrit pour faire office de papier paint
C'était surtout un message coup de gueule destiné à ceux qui profitent et je me suis faite allumée par ceux qui n'étaient pas visés. Le monde à l'envers.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités