de jing le Jeu 05 Mar 2009, 22:27
Merci pour votre aide, j'ai un peu regardé a quoi ressemblait chaques titres et je pense me pencher vers Blood Alone, Rampoo (mais introuvable apperement et je suis pas fan d'occaz), et peut etre le Roi des Ronces, le reste, desolé, ne ma pas titillé ^^'
et Variante j'avais oublié, faut que je finisse =D
Pour Akira et Nausicaa je tacherais de trouver les films =D
Pour la Traversée du Temps j'ai vu le film (sublime), mais le manga ne m'interesse pas.
Oué et comme dit Tetho, j'ai pas assez approfondis....mais dure, j'aime un peu de tout....mais j'exit les manga de "nichons" qui servent a rien, les shojo, les manga trop vieux (meme si les histoires sont bonnes, tout ce qui est année 80, generalement le style graphique, c'est pas ma tasse de thé).
Mais j'aime les histoires avec un scenario bien recherché (a la Death Note ou Liar Game), des persos classes, un univers un peu emo-goth (nan pas bruler).
Sinon en petite serie j'ai: Legend of Lemnear, Dark Crimson, King of Bandit Jing, et Gundam Wing (ok c'est pas des chef d'oeuvre ^^) et en Oneshot j'ai God Save the Queen et sa suite Le Labyrinthe de Morphée.
Voila apres ce pavet je pense acquerir aussi Blue Dragon chez Pika (fan de Obata) et Mirai Nikki qui devrais debuter chez Casterman en Avril ^^