Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Milvus a écrit:69 - Dororo to Hyakumaru ? --> va falloir que je googlise pour voir c'est quoi ce truc
70 - Ashita no Joe ? --> yep
73 - Kerokko Demetan ? --> hmm non :P
74 - Hoshi no ko Chobin ? --> je connais pas non plus, tiens
75 - Grendizer ? --> bah oui, la même que la VF
76 - Candy Candy ? --> bah oui, la même que la VF
77 - Rémi sans famille ? --> ouaip bien joué ;)
78 - Ginga Tetsudou 999 ? --> j'ai voulu le mettre, mais j'ai pioché plus simple pour 78
83 - Ai Shite Night ? --> oulah! pas vraiment
Sch@dows a écrit:Ah ah ah !!! t'es un chef avec celle de 1991 !!! Bravo !
Sch@dows a écrit:
|...]
1971 - Lupin the 3rd (celui qui trouve pas c'est qu'il est sourd >_<) --> j'ai eu des gens qui n'ont pas touvé :lol:
|...]
1984 - (arg, je connais cette zik mais pas moyen de me rappeler) --> faudrait la réécouter en VF
[...]
1995 - Neon Genesis Evangelion (Tu pouvais pas faire plus court n_n) --> j'aurais pu faire pire et ne pas la mettre, histoire de prendre tout le monde à contrepied 8)
[...]
2008 - <-- mouarf c'est ca la série de 2008 n_n --> non, c'est l'une des exceptions dont je parlais. J'aime bien caser des conneries.
Heu oui ça doit forcement être moi vu que je pense pas que quelqu'un d'autre ici ait regarder et soit fan ^_^pattosai a écrit:En fait, c'est en partie parce que tu (enfin, je crois que c'était toi) l'avais demandé lors d'un précédent blind test que je l'ai casé cette fois :P
Milvus a écrit:Dororo to Hyakumaru : Du Tezuka, le premier anime de la série d'animes qui allait devenir les World Masterpiece Theater. Du moins d'après wikipedia...
Rukawa a écrit:.Milvus a écrit:Dororo to Hyakumaru : Du Tezuka, le premier anime de la série d'animes qui allait devenir les World Masterpiece Theater. Du moins d'après wikipedia...
Dororo n'est 'normalement pas' un Sekai Meisaku.
Milvus a écrit:Rukawa a écrit:.Milvus a écrit:Dororo to Hyakumaru : Du Tezuka, le premier anime de la série d'animes qui allait devenir les World Masterpiece Theater. Du moins d'après wikipedia...
Dororo n'est 'normalement pas' un Sekai Meisaku.
C'est bien ce que j'ai cru lire entre les lignes et rien que le fait que l'histoire soit japonaise m'a intrigué. Mon "Du moins" est là parce que j'étais dubitatif. Reste que j'ai découvert cet anime à travers la page wiki sur les Sekai Meisaku. Et que j'aimerai bien avoir plus de détails sur l'histoire et l'origine de ces derniers...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités