Recherche un grand fan de drama

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

pandaman
Pilote de Bebop

Recherche un grand fan de drama

Messagede pandaman le Ven 20 Fév 2009, 09:15

Voili voilou je sais pas trop ou posté alors je profiter de ce post pour parler Drama et ainsi prendre contact avec certains car j'ai quelques question

Hey oui les dramas enfin AnimeLand en parle !
Bref je reviendrais plus tard histoires de commencer ce zolie post ^^

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Ven 20 Fév 2009, 10:41

De mon côté je regarde pas mal de drama.

Si j'y pense j'irai feuilleter un animeland mais à tous les coups je sens qu'ils vont soit parler des adaptations de mangas soit des gros hits à johnny's.
Enfin je suis peut-être un peu mauvaise langue. :o
Image

brassica
Pilote de Bebop

Messagede brassica le Ven 20 Fév 2009, 16:28

Euh, moi je regarde beaucoup de J-Dramas, quasiment que des adaptations de mangas/animes et des gros hits à Johnny's :lol:

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Dim 22 Fév 2009, 21:44

brassica a écrit:Euh, moi je regarde beaucoup de J-Dramas, quasiment que des adaptations de mangas/animes et des gros hits à Johnny's :lol:

oué pareil pour ma part en faite , je pense que c'est meme normal car les premieres teams on commencé par des titre porteurs

et sinon c'est quoi vos premiers dramas???

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Dim 22 Fév 2009, 22:09

Perso j'en ai vu qu'un pour l'instant et c'est LIFE pour la simple est bonne raison que j'avais apprécié le premier tome et la curiosité de savoir la suite la emporté et donc j'ai voulu voir le drama et pourtant à la base je me suis toujours dis que je ne verrai jamais ça parce que j'avais une idée assez réductrice sur ça mais j'ai changé d'avis!

Après j'en ai pas vu d'autres par manque de temps surtout mais j'essaierai bien le GTO sinon je n'y connais rien d'ailleurs ça peut être sympa de mettre vos coup de cœur si possible ^^
Image

Arc

Messagede Arc le Dim 22 Fév 2009, 22:36

pandaman a écrit:
brassica a écrit:Euh, moi je regarde beaucoup de J-Dramas, quasiment que des adaptations de mangas/animes et des gros hits à Johnny's :lol:

et sinon c'est quoi vos premiers dramas???

oula tu me poses une colle. ^^;;
Me demande si c'était pas Densha Otoko. C'est bien possible.
Image

Kermir
Pilote de Bebop

Messagede Kermir le Dim 22 Fév 2009, 22:59

En drama j'ai vu Kurosagi et Densha Otoko c'est tout j'ai bien aimé les deux, si vous en avez un bon à me conseiller je suis partant =^^=.

Edit :
Arc : Putain je suis con quand j'ai lu "Localisation : Derrière toi" comme un con je me suis retourné >< !!!!
Image

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Lun 23 Fév 2009, 02:02

J'en regarde très peu... le dernier d'ailleurs doit remonter à plus d'un an ^^".

Ceux que j'ai vu entièrement et sans regret car très bons, sont Densha Otoko et Nobuta wo Produce (Densha a le défaut d'être très répétitif quand même... bien que ça rende la chose plus réaliste..).

Sinon, j'avais commencé Life.... pas mal du tout.. faudrait que je m'y remette mais j'ai déjà énormément de choses à voir...

Arc

Messagede Arc le Lun 23 Fév 2009, 11:18

Kermir a écrit:Edit :
Arc : Putain je suis con quand j'ai lu "Localisation : Derrière toi" comme un con je me suis retourné >< !!!!

:lol:

Pour conseiller des trucd je ne sais pas trop vers quoi vous orienter sans indices ^^". Dans du comique, y a toujours Hana yori Dango et Hanazakari no kimitachi e (un peu plus pour un public féminin mais je connais des gars qui ont adoré aussi).

LIFE j'avais trouvé ça plutôt sympa. J'aime bien Sako n_n
Sur le même thème du bizutage il y a Watashitachi no Kyokasho, moins spectaculaire, beaucoup plus subtile je dirais. J'ai mis plusieurs épisodes avant de rentrer dedans, mais une fois dedans.... C'est un des rares dramas à m'avoir fait pleurer.

Kurosagi et Nobuta wo Produce, je n'ai pas du tout aimé. Déjà il y a Horikita Maki dans les 2 séries, actrice que j'ai du mal à encadrer. Globalement, Nobuta je me suis vite ennuyée et Kurosagi j'ai trouvé Yamapi (le héros) très peu crédible dans son rôle. Disons que dans les 2 cas je ne suis pas rentrée dedans. Mais ca fait déjà un moment que j'ai vu ces deux séries.
Image

Retourner vers Snack Bar chez Léon