Par ennuie, je me suis lancé dans cette série dont le chara design m'avais intrigué lors d'un passage habituel sur le site crunchyroll.
J'y ai pu visionné les 17 premiers épisodes ... en ayant commencé hier soir ^_^' (ça faisait longtemps que j'étais pas passé en mode nolife >_<). Bref je pense que cela résume assez bien mon engoument pour cette série.
Synopsis :
Kyoko est une jeune pure et innocente mais très occupée. Cumulant les petits boulot jusqu'à en être malade, elle fait tout cela continuer à vivre en secret avec l'homme auquel elle tient plus que tout et pour lequel elle à tout abandonné, la star montant du showbiz : Shotaro.
Cependant, quand la trahison viendra frapper son coeur naïf ... ce sera le moment pour le petite ange de devenir ... un démon !!
La voilà maintenant partie pour gravir les échelon du showbiz et prendre sa revanche sur Sho !
Ne sachant rien de cette série avant de la commencer, j'ai eu très peur en voyant le début du premier épisode d'avoir à faire à une nouvelle série de pleurnicherie & co. Mais le changement radical du comportement de Kyoko, une fois son innocence et sa naiveté perdu .... un délice, et tordant de rire par moment.
Bref, une série que je recommande fortement, bien qu'elle ne plaira certainement pas a tout le monde par son côté shoujo parfois exacerbé.