Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
faethor a écrit:La jaquette de Saint Seiya est encore plus moche en vrai qu'en photo !
Yusuhira a écrit:Certes le contenu est le plus important mais un beau packaging peut être déclencheur d'un achat. Ne pas l'admettre serait renier toutes les études sur le marketing de nos jours.
Et franchement une belle oeuvre dans un beau packaging c'est quand même mieux... même si on ne voit au final que la tranche (qui a le droit d'être belle elle-aussi)
Après quand il s'agit d'oeuvre "culte" il y aura effectivement toujours des acheteurs, mais qui, tant qu'à faire auraient quand même apprécié un peu plus de soin, de goût et d'harmonie sur l'"emballage". Ca me semble tout à fait naturel et normal.
L'apparence a toujours été et restera toujours importante. (sinon pourquoi rendre attractif le forum par exemple, ou le site MANE avec des illustrations toujours bien choisies et originales ? Si seul le contenu compte comme tu le dis Jetblack , tout ça ne sert à rien)
Bon je suis pas infographiste pour rienmais clairement je crois en l'importance de l'apparence extérieure même si je reste convaincue de l'importance du contenu. Le contenant aide à s'intéresser au contenu.
Quitte à acheter quelque chose, on veut quelque chose de beau et c'est valable dans tous les domaines ! (vêtement, ustensiles, produits ménagers etc. même le choix d'une brosse à dent passe par son design ^^)
Seichi a écrit:C'est pas faute d'avoir déjà expliqué ça aussi... Mais sur ce forum, "on ne voit que la tranche c'est pas grave si c'est moche, l'important c'est le contenu". Pas la peine d'insister ^^;
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités