Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Mouahaha, là tu m'a tué Vigo ... je l'avais pas encore entendu cette excuse ^_^ViGo a écrit:Il aurait mérité a être moins raide, mais quelque part ça le rend trop classique comme jeu, ça perd ça patte RE.
PS : le coup de devoir bruler les zombie dans le Rebirth, sinon il revennait encore plus dangereux ... pas cool -__-
Sch@dows a écrit:
Matto, si on suis ton raissonnement :
RE2 = RE1.5 (juste plus d'ennemi).
RE3 = RE1.51 (ca se passe avant, pendant et après le 2 donc bon).
RECV = RE 1.7 (graphisme a peine plus beau car en plein 3D au lieu d'image de synthèse pour les décors, mais c'est toujours pareil)
RERebirth = RE1.1 (juste des graphismes et un léger détour dans le scenar)
RE0 = alors là va savoir.
RE4 = RE 2
Bref on va pas loin. Si le 3 m'a déçu car n'apportait rien, tous les autres m'ont ravi.
Pour moi, le 4 c'est un autre jeux, auquel on a collé le nom RE histoire d'être sur que ça se vende. Car si je suis le premier a dire que RE avait besoin de changer, ca ne voulais pas pour autant dire qu'il fallait supprimer le style survival horror.
Comme le souligne Vigo, d'autres jeux y sont parvenu, pourquoi pas RE !
PS : franchement rejoue au 4, et tu devrais voir que c'est quand même vachement plus beau. On voit plus loin, les effets de lumière sont superbe, et la nana est bien roulée !
Sch@dows a écrit:Apparemment le contenu supplémentaire téléchargeable serait un nouveau mode de jeu. Qui a dis "mercenaries" ?
Ca n'était qu'une supposition, mais tous les éditeurs semble très proches de leur porte monnaie dernièrement (a part Criterion Studios qui file des tonnes de contenu pour Burnout, et Media Molecule qui donne quand même pas mal de truc gratis à coté de tout les kits payants pour Little Big Planet). Alors pourquoi pas ...Amo a écrit:Sch@dows a écrit:Apparemment le contenu supplémentaire téléchargeable serait un nouveau mode de jeu. Qui a dis "mercenaries" ?
Heu non. Un autre mode à la limite (genre comme le truc avec Asa dans RE4) mais la mode mercenaries a toujours été filé, en tout cas avec RE3 et RE4, DANS le jeu original.
Sauf si on veut nous faire payer la mode Mercenaries et la laisser exclusive à la PS3. Ce qui serait juste n'importe quoi.
Playstation Magazine de Mars a écrit:Le plaisir ne s'arrête pas lorsque vous finissez l'histoire principale de Resident Evil 5 [...] Nous devons garder le secret, mais nous avons eu l'opportunité de jouer avec un mode qui sera téléchargeable via le net et il est génial !
Mouahahahah !!!!Jun Takeuchi (producteur du titre) a écrit:Notre but n'était pas de créer un jeu d'action à la 3e personne mais bel et bien un Resident Evil. Cette direction était essentielle pour nous afin de réaliser le meilleur opus de la série que nous pouvions. Et quand il s'agit d'un Resident Evil, nous pensons que le fait d'imposer des restrictions au joueur ne va faire qu'augmenter sa tension pendant l'aventure. Trouver un juste équilibre entre ceci et la frustation du joueur est très difficile dans la conception d'un jeu si particulier comme Resident Evil. Et c'est en limitant les actions que vous renforcez la peur et la tension, puis en fin de compte, créez un bon jeu d'horreur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité