blackjack78 a écrit:Je tiens à préciser aussi, venez les filles, n'ayez pas peur parce que la dernière fois, il n'y avait que lully... Ce serait un peu plus de représentantes de la gente féminine.
On voit ça cet été ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
blackjack78 a écrit:Je tiens à préciser aussi, venez les filles, n'ayez pas peur parce que la dernière fois, il n'y avait que lully... Ce serait un peu plus de représentantes de la gente féminine.
Manque d'ambition tout ça. Pamplemousse Piscine ... quacky ducky coin !Kuyon a écrit:N'oublie po les oranges :PBinouf a écrit:Vu que c'ets la première fois si jamais je peux venir à la limite pour vous faire plaisir je peux mettre une perruque et une jupe
Binouf a écrit:blackjack78 a écrit:Je tiens à préciser aussi, venez les filles, n'ayez pas peur parce que la dernière fois, il n'y avait que lully... Ce serait un peu plus de représentantes de la gente féminine.
Vu que c'ets la première fois si jamais je peux venir à la limite pour vous faire plaisir je peux mettre une perruque et une jupe
blackjack78 a écrit:Binouf a écrit:blackjack78 a écrit:Je tiens à préciser aussi, venez les filles, n'ayez pas peur parce que la dernière fois, il n'y avait que lully... Ce serait un peu plus de représentantes de la gente féminine.
Vu que c'ets la première fois si jamais je peux venir à la limite pour vous faire plaisir je peux mettre une perruque et une jupe
non merci tu as le droit de t'abstenir......
Arc a écrit:allez les gars tous ensemble pour le 14 mars ^^;;;
Rukawa a écrit:vous auriez pu mettre la date le jour du salon du livre, ç'aurait pu interesser du monde de monter à paris pour cet event.
Merlin a écrit:Rukawa a écrit:vous auriez pu mettre la date le jour du salon du livre, ç'aurait pu interesser du monde de monter à paris pour cet event.
Ouais c'est du 13 au 18 mars le salon du livre donc ça tombe le week-end du 14.
Pourquoi tu seras au salon?
Ouais Arc ce sera fait. ;)
brassica a écrit:Arc a écrit:Il faudrait peut-être inviter certaines personnes du diner précédent qui fréquentent peu/pas le forum (Kaminos, Huguy...) de passer par le topic.
Oui !!!
Et Yvan aussi !
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités