Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
LuLu a écrit:En esperant que le bug sur Mai HiME soit corrigé je prendrai peut etre ce coffret
Et a part des rééditions, ils ont prevus de sortir des nouveauté un de ces 4 ?(et Mai Otome alors ?
)
LuLu
Calypolite a écrit:Pas de Mai Otome. Il me semble qu'ils n'ont pas la licence.
Calypolite a écrit:Pas de Mai Otome. Il me semble qu'ils n'ont pas la licence.
C'est Merlin qui va être déçu
Binouf a écrit:Ah oui j'oubliai Gurren Lagann!
Pour Code Geass j'ai essayé de voir avec le gars qui représenté kaze et celui qui représenté Beez pour savoir qui des deux aura la licence (parce que je pense que ça se joue qu'entre les deux)le gars de Beez m'a dis que ça collait avec leur catalogue mais que le licence était pas donné j'en ai pas su plus et le gars de kaze c'est pareil il m' juste dis que cette année il y aurai du lourd chez eux mais rien d'autres!
Pas facile a essayé d'avoir des infos avec eux,il garde bien le secret
inu22 a écrit:la logique c'est beez qui aura la licence car elle produite par la maison mere.
surnrise c'est bandai
Beez sa signifie Bandai Entertainement European Zone si ta pas encors compris que c'est la meme boite depuis des annee.
Merlin a écrit:inu22 a écrit:la logique c'est beez qui aura la licence car elle produite par la maison mere.
surnrise c'est bandai
Beez sa signifie Bandai Entertainement European Zone si ta pas encors compris que c'est la meme boite depuis des annee.
Logique imparable il est vrai.![]()
1. Beez est une filiale mais EST indépendante et gère SEULE ses affaires.
Et si un éditeur renchéri sur l'achat d'une licence que Beez convoite, bah ils l'ont dans l'os comme n'importe qui.
2. Tu t'avance beaucoup et tu donne certaines infos erronées comme certaines choses balancées sur dvd animé après le Paris Manga.
3. Quand au licences Sunrise qui ne peuvent qu'atterrir chez Beez...
Argento Soma : Kaze
Brain Powerd : Dybex
Cowboy Bebop : Dybex
Dirty Pair : Dybex
DT Eightron : DI
Escaflowne film : Dybex
Gazaraki : Dybex
Infinite Ryvius : DI
Inuyasha : Kaze
Keroro : Kana
Outlaw Star : Dybex
The Big O : Dybex
Yakitate Japan : IDP
...
LOL !
Bref arrête de balancer sans cesse du caca à chacun de tes posts.
inu22 a écrit:excuse moi! les informations sur paris mangas, je ne l'es pas invente les series kaze c'est sur le stand kaze que j'ai eux.
pour ceux d'anima c'est le responsable du stand.
je pense que ce deux personnes saches plus que toi (pour les informations de paris manga).
pour les titres dybex a se tant la beez n'existe pas
yakitate japan et inuyasha y a d'autre ayant droits
je parle des grandes productions made in sunrise , pas des series quelconque faites maison genre Argento Soma (qui pour moi serie sans plus)
inu22 sur dvd animé a écrit:kaze possede
inuyasha film + serie
vampire knight sortira en vf lors du japanexpo qui se deroulera en juin 2009
xxx holic key
mauvaise nouvelle pour moi
jigoku shoujo s2 et s3 c'est out chez kaze (pour causse que la serie n'a pas eux de succes).
inu22 a écrit:pour les titres dybex a se tant la beez n'existe pas
Super décodeur a écrit:Pour les titres Dybex, en ce temps là Beez n'existait pas.
laurore31 a écrit:n'empeche y'en a un qui écrit en se currant le nez
je trouve ca fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merlin a écrit:inu22 a écrit:excuse moi! les informations sur paris mangas, je ne l'es pas invente les series kaze c'est sur le stand kaze que j'ai eux.
pour ceux d'anima c'est le responsable du stand.
je pense que ce deux personnes saches plus que toi (pour les informations de paris manga).
pour les titres dybex a se tant la beez n'existe pas
yakitate japan et inuyasha y a d'autre ayant droits
je parle des grandes productions made in sunrise , pas des series quelconque faites maison genre Argento Soma (qui pour moi serie sans plus)
Alors si comprend ce qu'ils te disent aussi bien que tu t'exprime, je comprend que tu entrave que dalle et déforme tout.
Pour ta gouverne et je reprend ton post de dvd animé :inu22 sur dvd animé a écrit:kaze possede
inuyasha film + serie
vampire knight sortira en vf lors du japanexpo qui se deroulera en juin 2009
xxx holic key
mauvaise nouvelle pour moi
jigoku shoujo s2 et s3 c'est out chez kaze (pour causse que la serie n'a pas eux de succes).
Inuyasha : Nan sans dec? Kaze a la série? Rhoooo... on avait pas vu les dvd encore.
Les films? C'est comme tout. Ils souhaitent bien sûr les acquérir mais faut pas vendre la licence avant de l'avoir acheté.
XXX Holic Key : Alors ça... ça c'est du scoop. a partir du moment où ils ont fait la première série forcément qu'ils vont se porter acquéreur pour la seconde. Mais une fois encore, quand la licence n'est pas encore achetée, c'est faux de dire "Ils ont la série".
Jigoku Shoujo : Une licence qui n'a certes pas eu de grosses ventes, mais qui n'est PAS abandonnée. Ca descend juste dans les priorités. Nuance de taille.
En ce qui concerne Anima on communiquera bientôt à leur sujet mais le petit bonhomme que tu as vu c'est le patron (alias cityhunter sur feu le forum d'Anima) et seul rescapé d'Anima.
J'ai même pas besoin de dire quelque chose, les personnes le connaissant sauront quoi penser.
En tout cas les cas niveau expression vous êtes tout les 2 dans la même catégorie.
Pour Beez et les licences Sunrise arrête ton char Ben-Hur. Même si Beez privilégie naturellement Sunrise, pour Code Geass t'as surtout 2 éditeurs qui sont dessus et si c'est pas annoncé depuis le temps c'est pas pour rien !
P.S. :inu22 a écrit:pour les titres dybex a se tant la beez n'existe pas
Décodeeeeeeeeeeeeuuur en action !!!Super décodeur a écrit:Pour les titres Dybex, en ce temps là Beez n'existait pas.
J'avoue avoir eu du mal quand même à tilter.^^
Zêta Amrith a écrit:Inu22, tes posts en SMS sont illisibles.
Un effort serait apprécié et mis à ton crédit.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités