Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Yep. Ne serait-ce qu'à partir du moment où il part de son père, il y a un bémol.Tetho a écrit:Tu confirmes que tu parles bien des plans entre 9:35 et 10:30 quand Akiyuki va voire son père
Gemini a écrit:Ce qui me défrisera aussi, c'est si Xam'd ne donne pas les réponses aux questions utilisées pour attirer l'attention du spectateur (le syndrome "Spiral").
Pour l'instant, j'ai décidé d'aller au bout. Et puis si je n'aime pas, cela me permettra au moins de m'adonner à une de mes passions : dire du mal des animes plébiscités (j'apprécie aussi dire du bien des animes conspués)Merlin a écrit:Je crois que tu peux t'arrêter là et passer à un autre animé.Gemini a écrit:Ce qui me défrisera aussi, c'est si Xam'd ne donne pas les réponses aux questions utilisées pour attirer l'attention du spectateur (le syndrome "Spiral").
Toujours. Souvent, les fans des animes dont je dis du mal trouvent que mes opinions ne sont pas valables (genre "je trouve dommage d'être passé du délire post-apocalyptique à un exercice de space opera où le seul délire vient d'une augmentation croissante de la taille"), mais j'endure.Tetho a écrit:Ouais mais au moins trouves des raisons potables de les conspuer quoi.
Tetho a écrit:C'est comme Zêta et son image tirée de la version TV de Macross alors qu'il y a eut plein de retakes pour la version video.
Gemini a écrit:Toujours. Souvent, les fans des animes dont je dis du mal trouvent que mes opinions ne sont pas valables (genre "je trouve dommage d'être passé du délire post-apocalyptique à un exercice de space opera où le seul délire vient d'une augmentation croissante de la taille"), mais j'endure.Tetho a écrit:Ouais mais au moins trouves des raisons potables de les conspuer quoi.
Enfin, avant de dire du mal ou du bien de cet anime, je vais surtout le regarder jusqu'au bout.
Zêta Amrith a écrit:Tetho a écrit:C'est comme Zêta et son image tirée de la version TV de Macross alors qu'il y a eut plein de retakes pour la version video.
Ouais, enfin moi j'ai enduré la version TV.
Et je ne vais pas faire un trait définitif sur la souffrance occasionnée au prétexte que des retouches ont été faites par la suite, sur je ne sais quels plans au final d'ailleurs
Tetho a écrit:La version de Macross F qui va rester c'est celle video donc ressortir la version TV est difficilement acceptable comme argument.
Merlin a écrit:En même temps je me demande toujours ce qui t'a poussé à regarder jusqu'au bout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités