Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kiseki a écrit:La serie du studio Deen Vampire Knight est acquise chez Kaze qui continue ses achats et heureusement que l'editeur est present car les autres ....
kiseki a écrit:Oui c'est vrai Beez a fait tres fort avec ces 2 licences ... manque plus que la troisieme qu'ils ont acquis depuis fin 2008 mais bon ca ne sera pas une surprise a mon avis ...
Adrien a écrit:kiseki a écrit:Oui c'est vrai Beez a fait tres fort avec ces 2 licences ... manque plus que la troisieme qu'ils ont acquis depuis fin 2008 mais bon ca ne sera pas une surprise a mon avis ...
Code Geass?
jojolapin a écrit:Sortie rapide, dans un mois et demi à peu près. Ca veut vire vost only ?
Intégrale des 13 épisodes (doux rêve) ou 4 DVD unitaires ?
Merlin a écrit:jojolapin a écrit:Sortie rapide, dans un mois et demi à peu près. Ca veut vire vost only ?
Intégrale des 13 épisodes (doux rêve) ou 4 DVD unitaires ?
C'est "fin du premier semestre" d'indiqué. Pas "fin du premier trimestre".
Last Modified : mercredi, 04 février 2009 18:34 by Mitch69
laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.
Xanatos a écrit:laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.
N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès...
Adrien a écrit:Xanatos a écrit:laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.
N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès...
Il sembleraitque d gray man se vend très bien dixit le vendeur d'une boutique de japanimation
Xanatos a écrit:laurore31 a écrit:je me demande comment ils arrivent a acheter alors que les autres tombent comme des mouches. En tous les cas, heureusement qu'ils sont là, car les news licences sont rares et y'a bcp de rééditions.
N'exagérons pas non plus, Kana marche fort en ce moment, Death Note a cartonné et je suis sûr que One Piece doit avoir un gros succès.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités