Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Amo a écrit:Donc bref très bel épilogue, je peux toujours pas supporter Ken, ce n'est pas à la hauteur de The Journey mais ce fut fort agréable. La fin m'a fait oublier tous les moments chiants que j'ai eu pendant ce chapitre (se faire tuer après 1h de lvl-up, se faire tuer par un boss qui esquive tous les coups, parcourir plein de couloirs, devoir leveler Ken et Koromaru...)
Amo a écrit:Pavel > Je les ai montés au lvl 30 seulement, au début du jeu, en croyant naïvement qu'il faudrait leveler tout le monde. On m'a dit que nous. Du coup ouf j'ai gardé pendant tout le jeu ma team Aegis/Yukari/Metis et Invité
Amo a écrit:Parce que y'a Hitler dedans (ok j'ai vu des screens) et parce que c'est pas super méga moral (enfin pour le moment c'est super glauque comme truc o_O). A croire qu'Eternal Punishment faisait plus "gendre idéal".
Pavel a écrit:Amo a écrit:Pavel > Je les ai montés au lvl 30 seulement, au début du jeu, en croyant naïvement qu'il faudrait leveler tout le monde. On m'a dit que nous. Du coup ouf j'ai gardé pendant tout le jeu ma team Aegis/Yukari/Metis et Invité
Ah bah pas étonnant que tu bloquais![]()
Metis a la super classe, mais niveau combat, elle est oméga-fail par rapport Mitsuru (qui est un véritable tank multi-fonctions, c'est limite abusé O_o)
Amo a écrit:Metis a aucune faiblesse (méga pratique), et est très multi-fonction avec son Garudyne/Bufudyne/Akasha Arts & co, donc pratique pour atteindre les faiblesses, en plus son attaque est vraiment pas mal. Non franchement Métis je dis pas non du tout quoi.
fitzchevalerie a écrit:pour the answer je ne sais pas, mais dans FES, mitsuru en full assaut et c'est le bonheur ... elle alterne bufudyne avec mind charge, ça poutre ^^
Pavel a écrit:Amo a écrit:Metis a aucune faiblesse (méga pratique), et est très multi-fonction avec son Garudyne/Bufudyne/Akasha Arts & co, donc pratique pour atteindre les faiblesses, en plus son attaque est vraiment pas mal. Non franchement Métis je dis pas non du tout quoi.
Dans The Answer, avoir des résistances est, imho, plus important que de n'avoir aucune faiblesse. Vu qu'on a accès à toutes les persona en fusion sans avoir de liens à maxer, ça veut dire qu'on a accès directement aux items d'annulation élémentaires. Donc on se retrouve très vite avec des persos qui seront équipés de l'item rendant leur faiblesse intouchable, en plus d'avoir leurs résistances naturelles. Après, certes, chacun son style de jeu :p
fitzchevalerie a écrit:mais il me manquait la quête du reaper à finir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités