de Mister C. le Mar 03 Fév 2009, 10:08
Soul Eater épisode 01-08 :
C'est bon, c'est frais, c'est Bones qui signe ça. J'adore l'opening ( enfin, les images, la chanson ça peut aller... ).
J'ai eu un peu de mal avec certains seiyuus ( j'arrive toujours pas avec celle de Maka...

).
J'adore.
Je VEUX l'OST.
Death the Kidd est incroyable ( "c'est pas symétrique ? J'me barre ou j'fais mon caliméro"

). Je crois que c'est l'un de mes préférés.
Black Star, plus c** que lui, y a pas. Obligé de foirer une mission à cause de son tempérament de "je suis dieuuuuuuuuuuuu" ( ça me rappelle un autre perso d'un seinen dont le seiyuu fait la voix de Death... ), à faire signer des autographes et à répéter les 3 règles d'un assassin.
Maka, elle est moins cruche que certaines filles dans les shônens ( Sakura dans Naruto, Inoue dans Bleach ou Lenalee dans DGM en tête ). Elle est toute choupie ! Seul problème : son seiyuu...
Soul : au début, sa voix m'a surpris mais au bout du 2ème épisode, je m'y suis habitué. Il est excellent.
Blair : ...Bah, c'est Blair...
Les soeurs Thompson : Je suis jaloux de Death...Enfin, juste pour l'aînée...
Shinigami - sama : 'L'est bizarre quand il parle. Mais il est cool.
Le papa de Maka : Il aime sa fille. C'est un coureur de jupons. Il est divorcé avec sa femme. D'un côté, il peut être pathétique, de l'autre, il peut être sérieux ( épisode 8 pour finalement redevenir pathétique dans la seconde ).
Stein : Je sais pas pourquoi, mais il pue la classe. Je mise tout sur lui, pour des scènes über classes !!!
Bon, j'vais pas faire tout le monde mais Soul Eater, j'adhère. Mais j'ai l'impression que 52 épisodes, ça sera peu. J'achèterais les 2 premiers tomes à leur sortie en mars.