Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Gemini a écrit:Ca ne fait pas un peu trop redondant avec Black Jack (géniallissime) et Nanairo Inko (nullissime) basés sur le même style narratif ?shun a écrit:clairement le meilleur Tezuka que asuka a sorti.
Merlin a écrit:Ecole Bleue tome 1 de Aki Irie.
Des petites histoires qui s'enchainent sans lien apparent avec un lien plus ou moins prononcé avec l'école.
Un peu bizarre et vachement courtes au départ, les histoires deviennent plus longues et un peu plus intéressantes.
La dernière histoire se poursuivra dans le prochain volume.
Je lirais car je me demande où ça va mener mais pour l'instant je ne sais que trop penser sur ce manga dont certaines histoires m'ont parue... sans intérêt.
Mais en même temps c'est un peu ça, une compilation d'anecdotes sans aucun rapport entre elles hormis bien sûr l'école mais ça reste fort minime.
Profites-en, ils ne vont pas rester éternellement dans la Soul Society.Damien a écrit:Bleach 6-13 : *bave* ... Les 5 premiers tomes étaient d'un chiant mais les confrontations en territoire shinigami sont passionnants ! Un shônen fantastique comme j'en avais plus lu depuis... oh ben l'époque DBZ/ St Seiya !
Gemini a écrit:Profites-en, ils ne vont pas rester éternellement dans la Soul Society.
PS : Vive la 11ème Brigade !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités