MANGA : Deux nouveaux shonen chez Pika en 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

MANGA : Deux nouveaux shonen chez Pika en 2009

Messagede Mitch69 le Jeu 22 Jan 2009, 23:29

Deux nouveaux titres qui vont arriver courant 2009 chez Pika : Ga Rei de Sekawa Hajime et High school of The Dead de Daisuke Sato (scénario) et Shouji Sato (dessin).

Voir information

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 22 Jan 2009, 23:42

HSOTD achat direct, Ga-rei attendera que je voit l'anime-préquelle.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Jeu 22 Jan 2009, 23:57

Et voilà, quand je décide de ne plus prendre de nouvelles séries en manga, Pika (encore eux) sort High School of the Dead...

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 00:08

Mine de rien pika ont un sacré catalogue.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 23 Jan 2009, 00:40

High school of The Dead j'ai envie de voir comment ça dépote du zombie. :)

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 23 Jan 2009, 09:38

Audiokarate a écrit:Mine de rien pika ont un sacré catalogue.

c'est sûr ... un des plus gros éditeurs ou j'ai le moins de titres ...

une fois hors clamp, les titres sont rare pour moi chez eux. une grosse partie de leur politique éditorial est basé sur le "sexy" pour être soft.

en tout cas avec l'image de High school of The Dead on dirait ikkitousen au pays des zombies :lol:
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Tetho

Messagede Tetho le Ven 23 Jan 2009, 13:33

Sans allez jusqu'a dire "sexy" (c'est un peu réducteur) il faut reconaitre qu'ils limitent la prise de risque en achetant énormément de titres qui vont ou ont été adapré en ou depuis un anime.
C'atait quoi la dernière prise de risque réelle chez eux ? Dragon Head ? Le Nouvel Angyo Onshi ?

Sinon HSOTD c'est limite ça, un groupe d'étudiant avec pleins de nana sexy en tenues légères (pour pas géner les mouvements hein, vas pas te faire des idées) qui explosent du zomb' (parceque on peut poutrer du zombie et rester féminine). En gros c'est un film de Romeo à la sauce manga et niveau divertissement ça assure un max (y aura toujours quelques grincheux pour trouver ça léger et débilisant, on les laisse sans regrets retourner à leur onanisme intelectuel devant du Tezuka ou du Mizuki).

Make your death count.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 14:26

Romero bien sur ^^ parce que si c'est romeo c'est peut être normal qu'il y est des juliette en tenue sexy :P

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Ven 23 Jan 2009, 14:32

Je suis pas trop d'accord avec toi shun, il est vrai que moi aussi c'est un des éditeurs ou j'ai le moins de titre (pour l'instant) mais il y à quand même de bon manga après tous dépends ce que l'on n'aime mais ils ont quand même un catalogue ou on trouve de tout et même en enlevant les clamp :)
Image

Tetho

Messagede Tetho le Ven 23 Jan 2009, 14:59

Audiokarate a écrit:Romero bien sur ^^ parce que si c'est romeo c'est peut être normal qu'il y est des juliette en tenue sexy :P

(et je me disais qu'il falait que je surveille la coquille ^^,,, Et ben je laisse histoire de faire rire les prochains qui passent)

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 23 Jan 2009, 19:21

Roh mais ce sont 2 titres que je risque fort d'apprécier tout ça :3

High school j'ai déjà une bonne idée de la chose (vu qu'il y a de la nana kiroxxe c'est déjà matto estampilled ) , et vu que ga-rei zero a très bien poutré mes barrières mentales (mention spéciale a l'épisode de l'hosto, le 10 je crois) , je vais me pencher sur le manga voir (qui a un dessin assez particulier on dirait..)

Chez pika j'ai get backers, air gear et les toru (GTO , rose hip...)
Image

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Ven 23 Jan 2009, 21:09

Oui moi aussi après avoir vu l'anime de Ga rei je crois que je vais me laissé tenter ^^
Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 21:10

Idem pour ga rei, l'anime a bien fait son travail ^^

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 23 Jan 2009, 21:31

Tetho a écrit:HSOTD achat direct, Ga-rei attendra que je voit l'anime-préquelle.

Ga-rage ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 24 Jan 2009, 09:47

Tetho a écrit:
Sinon HSOTD c'est limite ça, un groupe d'étudiant avec pleins de nana sexy en tenues légères (pour pas géner les mouvements hein, vas pas te faire des idées) qui explosent du zomb' (parceque on peut poutrer du zombie et rester féminine).

Et alors, on a le droit d'avoir mauvais gout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Les série harem en manga, ça m'ennui. Mais une série harem avec des zombie, c'est autre chose ^^. Achat direct pour ma part.
Pour Ga-rei Zero, autant j'aime beaucoup la série, autant le manga est vraiment d'une banalité affligeante dans ce que j'ai lu. A voir.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Retourner vers Manga & livres en France