Où?!
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Cyril a écrit: le film coréen de Dragon Ball que j'avais longtemps cherché et que j'ai trouvé par hasard, sans le chercher, dans un rayonnage de DVDs bradés
KING HORN veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l'univers. Il sait que s'il obtient les "7 BOULES DE CRISTAL" alors, il pourra réaliser son rêve. Actuellement KING HORN possède déjà 2 d'entres elles et les 5 restantes sont gardées par : SPARKLE, MONKEY BOY, WESTWOOD, TURTLE MAN et SEETOE. Il décide alors d'envoyer tous ses associés : BLUE ARMOUR ZEBRATA et GOLDEN pour récupérer les boules de cristal. Mais après un duel mortel, ZEBRATA et MALILA sont vaincus. KING n'a pas dit son dernier mot !
Cyril a écrit:Heu, non. En fait, j'ai dit "film coréen" parce que j'avais entendu dire qu'il y en avait eu un en Corée mais aparemment, ce serait encore un autre film live (en attendant la daube de la Fox). Je n'arrive même pas à trouver l'origine sur la jaquette. Je cite le résumé (qui vaut son pesant de cacahouètes) :KING HORN veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l'univers. Il sait que s'il obtient les "7 BOULES DE CRISTAL" alors, il pourra réaliser son rêve. Actuellement KING HORN possède déjà 2 d'entres elles et les 5 restantes sont gardées par : SPARKLE, MONKEY BOY, WESTWOOD, TURTLE MAN et SEETOE. Il décide alors d'envoyer tous ses associés : BLUE ARMOUR ZEBRATA et GOLDEN pour récupérer les boules de cristal. Mais après un duel mortel, ZEBRATA et MALILA sont vaincus. KING n'a pas dit son dernier mot !
Lien vers la jaquette :
http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Dragon-ball-le-film-v4.php
shun a écrit:cars mouais bof, faudra vraiment que je matte wall e, ça sera peut être le sauveur pour moi de pixar car les derniers animés sont vraiment fades:/
shun a écrit:ça manque de profondeur et de magie/émotion.
il est vraiment loin le temps des bons disney :/
Rody a écrit:shun a écrit:cars mouais bof, faudra vraiment que je matte wall e, ça sera peut être le sauveur pour moi de pixar car les derniers animés sont vraiment fades:/
Mon préféré reste à ce jour Ratatouille, suivi de très très près par Wall-E (qui perd la première place à cause de la seconde partie du film).
sebchoq a écrit:acheté hier après midi
bwarfff a écrit:bwarfff a écrit:en attendant les sortis mangas de janvier et en plus le coffret FMA
j'ai acheté :
me and the devil blues 1 et 2
mushishi 1
mushishi 2 et 3
me and the devil blues 3
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités