A découvrir au mois d'Avril 2009 chez Glénat l'adaptation en roman du chef d'oeuvre produit par 20th Century Fox, elle même l'adaptation du manga d'Akira Toriyama.
Voir information
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Mitch69 a écrit: l'adaptation en roman du chef d'oeuvre produit par 20th Century Fox
Le récit reprend dans les grandes lignes l'histoire de base que nous connaissons si bien à savoir la recherche des 7 boules de cristal qui permettent de réaliser votre souhait le plus cher. Goku, petit génie de l'informatique, doté de pouvoirs extraordinaires va partir à la recherche de celles-ci avant qu'elles ne tombent entre les mains de personnes mal intentionnées.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités