Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Mister C. a écrit:Sympa le visuel...
Il va coûter combien le coffret ? Bonbon ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:... si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Baboo a écrit:- c'est trop cher ( c'est vrai)
- j'aurais préféré un coupe-vent (non, ça va de ce coté. par contre, je suis à court de chaussettes)
- j'attends une édition collector chez Déclic Images (comme tout le monde maintenant. Vive les partenariats)
- c'est pas beau (ouais bof, ça peut aller même si le rouge n'est pas le rouge exact)
- je veux une figurine avec des nichons (je viens de découvrir que les japonais en faisaient sans.)
- j'espère des bonus pertinents (tout à fait. Il faut au moins un micro trottoir façon TF1 où mamie nous dira que la japananamation, c'est le mal, sauf Fout ta chemise en métal)
- la figurine est trop petite (ouais, mais bon, vu qu'elle a pas de nichons, je la tripoterais pas donc pas grave)
- j'aurais préféré une intégrale (J'espèrais une découpe en coffret de 8 épisodes mais bon, ça sera pour l'édition ultime de l'an prochain. Je croise les doigts)
- encore une intégrale où l'on devra vendre un rein, alors que al série a été rentabilisée 16 fois, d'après le concierge de Dybex (la femme de ménage, pardon, la technicienne de surface, a confirmé cela elle aussi. C'est donc du certain)
- j'espère une version portugaise (non, ça va, j'ai qu'à ouvrir la fenêtre pour avoir la version portuguaise.)
- l'image devrait être meilleure que celle des dvd unitaires car là, on frisait l'arnaque (oulala, j'espère même qu'ils n'ont pas osé remettre les invendus unitaires dans ce nouveau packaging.)
- pourquoi ne pas offrir les 15 cd de la BO ? c'est dégueulasse, on a un produit incomplet (parce qu'il n'y en a que 14 peut-être)
- j'aime pas les petits livres, les caractères sont trop petits et les images ne bougent pas (et y a pas assez de nichons)
- Dybex se fout de nous (Remettre les dvd unitaires invendus dans un carton ultra fin avec un jouet façon Gi Joe et un gros autocollant collector dessus pour le vendre à 15x le prix de production n'est pas se foutre du consomateur)
- j'attends que ça soit à 3 euros chez Alapage (moi à 1,50 chez cdiscount)
- j'aurais préféré une autre série en intégrale (ouais moi aussi. Une avec des nichons qui se secouent quand les filles se tapent dessus)
- ils devraient nous sortir Brain Powered (Je corrige ta faute : Breast Powered)
- je veux 3 dvd de bonus (Ouais mais faut bien répartir les génériques karaoké, avec/sans crédit, avec/sans karaoké, avec/sans couleurs, avec/sans musique, sinon, ils seront vides tes dvd bonus.)
- quand est-ce que Dybex va nous sortir des vraies nouveautés ? (LOL)
- à quand Orphen revenge ? (après la prochaine édition ultime collector de FMAqui suivra celle d'après celle là)
- à quand la série TV de Dirty Pair ? (Ouais, qu'est ce qu'ils foutent avec leur budget à No Life bordel ? A quand la diffusion de cette série à la télé ? Ah oui oups, en DVD qu'il faut payer.)
- si il n'y a pas les films ni les OAV, je ne les achèterais pas ! marre de passer pour des pigeons (si il n'y a pas un flyer promotionel pour ce même coffret, je ne prends pas)
... si vous avez d'autres idées, je suis preneur ! (Si Ed a des nichons, je suis preneur)
kiseki a écrit:Bon on commence a avoir l'habitude mais il semblerait que le coffret est repousse au 12 fevrier 2009 ... Esperons qu'on assiste pas a une vague successif de report chez l'editeur...
ViGo a écrit:15 jours c'est pas la mort...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
ViGo a écrit:15 jours c'est pas la mort...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités