L'arrivée du Pegasus excellent ça. Ca a redonné un intérêt mais il était clair que l'amiral allait mourir mais j'aurais pas cru aussi vite et j'aurais cru justement que le Pegasus ne survivrait pas à l'attaque du vaisseau de Résurrection.
dommage. Ca aurait pu durer un peu plus longtemps quand même avec la vilaine amiral.^^"
Par contre l'espérance de vie des commandant sur le Pegasus est... vraiment... extrêmement courte.
M'enfin avec Adama fils, ils ne vont pas le faire crever de sitôt alors ça va ralentir ces morts de commandant.
Certains épisodes sont très intéressants dont d'autres assez bof comme celui sur la prise d'otage qui sert juste à faire mourir un perso et qui n'est même pas émouvant. Le p'tit jeune meurt et... rien. Ca ne nous fait rien.
Il y a aussi celui sur la contrebande qui à la limite sert juste à montrer que rien ne change et que le plus grand ennemi de la flotte, c'est bien eux même.
Et quelle connerie Adama que d'avoir empêché le vote truqué. C'était couru d'avance le scénar après ça.
Rhalala. Je crois que le plus chiant c'est que Gaius n'est pas près de crever. Cette merde m'insupporte. Je ne peux pas le supporter.
Le truc le plus intéressant sur lui c'est lorsqu'il hante Caprica 6 sur Caprica.
Sharon qui a eu le môme me laisse toujours perplexe. Même si c'est un personnage que j'aime bien, j'ai toujours le doute.
La faute à cette série en fait. Ca installe un degrés de paranoïa assez poussé.
Ca se calme quand même à la moitié de la 2ème saison.
A oui. Pour le bien de l'humanité, il faut que cette pétasse idiote de femme du colonel meurt. C'est un boulet.
