Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Ialda a écrit:Clover, c'est quand même largement l'un des trois meilleurs mangas du studio,
ha ben merde alors car jusque là rien n'indiquait ce genre d'édition...
on parle juste d'une édition respectueuse de l'original, je suis très déçu :/
car bon le charme de trèfle c'est quand même en partie son édition avec papier calque, les tomes séparés qui raconte chacun une histoire indépendante et qui retrace une partie de l'histoire.
bof pour l'instant :/
s'il y a des pages couleurs je prendrais mais juste en complément de l'ancienne édition.
harsiesis a écrit:ha ben merde alors car jusque là rien n'indiquait ce genre d'édition...
on parle juste d'une édition respectueuse de l'original, je suis très déçu :/
car bon le charme de trèfle c'est quand même en partie son édition avec papier calque, les tomes séparés qui raconte chacun une histoire indépendante et qui retrace une partie de l'histoire.
bof pour l'instant :/
s'il y a des pages couleurs je prendrais mais juste en complément de l'ancienne édition.
ca n'est quand même pas une mauvaise initiative... parce qu'ils ne sont plus guère trouvable que sur le net
kei64 a écrit:Sinon, y a-t-il un espoir que l'un des 2 tomes soit accompagné du très court mais magnifique OAV ?
Ialda a écrit:
Elle est dispo en DVD Z2j depuis l'année dernière (enfin, celle d'avant, maintenant).
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCBA-2928
Vu le prix, si vous la voulez vraiment, il n'y a pas de fausses raisons qui tiennent
Et c'est pas une OAV, c'est un court métrage projeté au cinoche avant un film de Card Captor Sakura (le premier je croasse ?)
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités