Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arachnée a écrit:Ceci dit, je n'acheterai pas car il n'y a pas la VF.
harsiesis a écrit:tu n'aimes pas les VOST?
harsiesis a écrit:Je ne connais pas le manga mais je comptais m'y mettre (des Clamp, je n'ai lu que RG Veda). Pour ceux qui connaissent manga et oavs, l'adaptation est réussie?
harsiesis a écrit:tu n'aimes pas les VOST?
Arion a écrit:Non, il voue un culte aux versions françaises et aux bons comédiens de doublage, nuance !
shun a écrit:c'est moyen, c'est un bon complément pour fan du manga mais ça s'arrête là, même si entre les 2 adaptation " rg veda et tokyo babylon" c'est certainement la plus intérressante.
mais bon je conseille plus le manga et si ensuite on adore, un petit bonus ça fait pas de mal.
harsiesis a écrit:Je ne connais pas le manga mais je comptais m'y mettre (des Clamp, je n'ai lu que RG Veda). Pour ceux qui connaissent manga et oavs, l'adaptation est réussie?
Rody a écrit:harsiesis a écrit:Je ne connais pas le manga mais je comptais m'y mettre (des Clamp, je n'ai lu que RG Veda). Pour ceux qui connaissent manga et oavs, l'adaptation est réussie?
Le manga est absolument sublime. Je trouve que c'est ce que Clamp a fait de mieux, avec RG Veda. Les OAV ne m'ont laissé que de piètres souvenirs, tout comme l'adaptation de RG Veda d'ailleurs. Deux anime médiocres en ce qui me concerne.
Arion a écrit:Concernant l'absence de la version française de Manga Vidéo, l'explication a déjà été donnée sur ce forum.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités