Zêta Amrith a écrit:Il fut pourtant un excellent scénariste pour la télévision, dans une autre vie.
Et dans cette vie là, c'est qu'un pauvre Yes-Man répondant aux ordres du pire studio actuel...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Et j'arrive pas a croire que les japonais puissent accueillir le film à bras ouvert ! Ils sont vraiment tombé sur la tête ou c'est le fait que ce soit juste américain pour arriver à fermer les yeux sur leur futur nanar intergalactique ?
Y a que moi qui trouve ce passage bizarre ?Inspiré du manga japonais culte déjà décliné sous forme de bandes dessinées
Damien a écrit:Jack Burton dans les Griffes du Mandarin ? La mort d'un des trois lieutenants dudit mandarin.
D's©
Sur la version kimono, elle est tout à fait fidèle au manga ! Cool ^^
Sinon roh comment j'aime la coupe finale !!!! =D
Je les achèterai rien que pour les images *bave*
mme tu dit SNK la derniere photos et bien fidele au goku du manga , ca promet pour la suite
En effet, la dernière image déboite. La coupe est bien plus fidèle au manga. Pourquoi ils n'ont pas commencé par là ? T-T
plus on avance dans le film, plus Chatwin devient notre Gokû !! =D
L'histoire de Dragonball Evolution sera déclinée en 3 tomes. Adaptés par Stacia Deutsh et Rhody Cohan et publié par VIZ Media LLC, découvrez dés maintenant les couvertures de ces livres à paraître, proposant pour le plus grand plaisir des fans 2 photos inédites !
La frange, un super costume, une coupe qui se rapproche de plus en plus au manga, le baton magique, un mur sculpté qui représente shenron et les dragon ball, une pose typique du manga, un super éclairage.... bref que demande le peuple ???? moi je suis comblé.
Je crois qu'ici, Chatwin a été pleinement adopté ! Pour moi en tout cas, c'est oui !
Ouais c vrai qu'il en jette de plus en plus pour le rôle,
Tout a fais d'accord!
Je suis de plus en plus confiant
100% d'accordavec toi justin chatwin en jette vraiment en goku et plus le film avance plus cela est vrai donc pas de soucis à ce niveau
Chris Sabat is Not Voicing Shenron
Kyle Hebert has confirmed via his blog that Christopher Sabat (the voice of Vegeta, Piccolo, and more in DBZ) will not be voicing Shenron in the live action movie, despite being listed on IMDB and other places.
I ran into good ol’ Chris Sabat (DBZ director, voice of Vegeta, Yamcha, Piccolo, Mr. Pop, Shenron, etc) while I was recording at Funimation today and asked him since his name is listed on the movie’s credits on IMDB and numerous message boards have been buzzing about this for months. The answer, I was told, is no.
Who do you want to voice Shenron?
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités