Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Ouah un coupe vent. Si ça c'est pas magnifique comme cadeau.
J'aurais préféré un slip Conan. Au moins, ça fait double usage, car on peut le mettre au niveau de l'entre jambes et également sur la tête.
rdayen a écrit:bah c est toujours sympa comme initiative
Neo 2.0 a écrit:Merlin a écrit:Et en règle général à la Japan Expo en plein été, c'est pas tout les jours qu'il fait froid ou qu'il pleut.^^"
)
Ta pas du y aller cette année alors
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
je t'arrête tout de suite, cene sont pas forcément lesefants qui regardent Conan par exemple, les derniers épisodes on pourrait les mettre -12 ansMerlin a écrit:Et le public susceptible d'être touché par ce gadget c'est les enfants qui regarde Conan.
Maxikonan a écrit:je t'arrête tout de suite, cene sont pas forcément lesefants qui regardent Conan par exemple, les derniers épisodes on pourrait les mettre -12 ansMerlin a écrit:Et le public susceptible d'être touché par ce gadget c'est les enfants qui regarde Conan.
Si tu pense ça c'est que tu as du voir les épisodes en version censurée (et en plus ce sont les premiers donc ils sont forcément moins bien)
Sinon, c'est vrai que c'est une bonne initiative d'offrir un cadeau (mais un coupe-vent)
les 50 premiers acheteurs à partir de ce site ?rdayen a écrit:Il sera disponible sur le site www.ab-video.com début janvier.
avec en cadeau exclusif un coupe vent Detective Conan (au 50 premiers acheteurs)
rdayen a écrit:déjà le coffret est dispo chez AB
http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=274
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Merlin a écrit:Parce que la date de sortie est janvier 2009, qu'on est encore en décembre 2008 et qu'ils ne font pas de précommandes.
(Sinon à quoi servirait ce "50 premiers acheteurs"?!)
Mister C. a écrit:Neo 2.0 a écrit:Lol il est super basique se coupe vent même si on me le donne je le mettrai pas
C'est vraiment le coupe vent ? Cette blague...Il est hideux...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités