nono_su a écrit:A noter que MCM Belgique a diffusé l'EPISODE 53 de One Piece
5 ans d'attente mais ça y est on l'a, la machine est lancé !!!!!!!!!!!!!!!
Naaaaan je l'ai loupé

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
nono_su a écrit:A noter que MCM Belgique a diffusé l'EPISODE 53 de One Piece
5 ans d'attente mais ça y est on l'a, la machine est lancé !!!!!!!!!!!!!!!
MC Alex a écrit:Le plus marrant est de lire sur le sticker figurant sur le plastique du coffret 2 : Le dessin-animé qui cartonne sur Virgin 17 !!![]()
Mitch69 a écrit:MC Alex a écrit:Le plus marrant est de lire sur le sticker figurant sur le plastique du coffret 2 : Le dessin-animé qui cartonne sur Virgin 17 !!![]()
Moi aussi, cela m'a bien fait rire jaune...
rdayen a écrit:le coffret 5 sortira le 4 mars
jojolapin a écrit:Bin, ils repartent bien au 53eme sur virgin17.
Bravo. C'est la nouvelle technique pour faire vendre les dvd ? On saute la moitié des épisodes ?
Juju a écrit:jojolapin a écrit:Bin, ils repartent bien au 53eme sur virgin17.
Bravo. C'est la nouvelle technique pour faire vendre les dvd ? On saute la moitié des épisodes ?
Tin ils sont chiants.
Elle est vraiment nulle cette chaine, entre leur programmation "chelou" ou les horaires qui ne sont jamais respectés, ça devient soulant à force et ça donne pas envie de suivre leur programme.
J'aurai préféré voir One Piece sur une autre chaine franchement
Juju a écrit:jojolapin a écrit:Bin, ils repartent bien au 53eme sur virgin17.
Tin ils sont chiants.
Elle est vraiment nulle cette chaine, entre leur programmation "chelou" ou les horaires qui ne sont jamais respectés, ça devient soulant à force et ça donne pas envie de suivre leur programme.
J'aurai préféré voir One Piece sur une autre chaine franchement
Amaury a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes, les DVD existent, c'est pour ça que les éditeurs naissent et font des bébés!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités