Jetblack a écrit:Michael Crichton (Jurassic park) est décédé à l'age 66.
A 600 ans près, ç'aurait fait 666 !
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Jetblack a écrit:Michael Crichton (Jurassic park) est décédé à l'age 66.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Damien a écrit:Et le DJ Didier Sinclair a rayé son vinyl à 43 ans il y a une semaine.
D's©
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Darkjul a écrit:Gérard Blanc, Chanteur du Groupe Martin Circus puis en solo qui a connu moult succès dans les années 80 Nous à quitté hier à 61 ans !
A Noter qu'il etait aussi le père de l'actrice Laura Blanc (voix de Jennifer Garner, Kristin Kreuk dans smallville et autres)
Arion a écrit:Hisayuki Toriumi, réalisateur entre autres de "Nils Holgersson", des "Mystérieuses Cités d'or" et "Gatchaman", est décédé vendredi à l'âge de 67 ans.
Mattosai a écrit:Arion a écrit:Hisayuki Toriumi, réalisateur entre autres de "Nils Holgersson", des "Mystérieuses Cités d'or" et "Gatchaman", est décédé vendredi à l'âge de 67 ans.
Erf ce monsieur c'est une grosse partie de mon enfance (nils notammment) , et création du studio Pierrot (KOR entre autres)
Chapeau bas...
Arion a écrit:J'ai posté l'info sur un célèbre forum consacré aux Cités d'or, et ils ont l'air de s'en foutre royal que le réal de leur série fétiche soit décédé...
Merlin a écrit:Arion t'avais pas encore remarqué que les otak français puaient?
La question est plutôt, est ce que la moitié du forum connaissait le réalisateur de leur série fétiche?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités