Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Baboo a écrit:
et ça recommence, sur l'inutilisation de l'espace du BRD : pourquoi 4 disques, alors qu'il pourrait largement sur 2 Blu-Ray ?
faethor a écrit:shion_kun a écrit:Mon coffret blu-ray est parti aujourd'hui avec le coffret des ... Buster.
J'ai tout eu jeudi dernier !![]()
shion_kun a écrit:
La qualité video est vraiment bien ? Pour freedom je m'en fait pas mais plus pour les busters ou un des titres date un peu quand même^^ ?
Jetblack a écrit:Vous l'avez commandé ou ? car pas mal de boutique vont le recevoir le 20 Décembre (comme la Fnac, Nautilus ...)
Autrement image du coffret sur DVDRAMA ! Sublime![]()
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:C'est laid.
blackjack78 a écrit:C'est mort de chez mort pour le DVD où il y a une chance ?
Jetblack a écrit:Baboo a écrit:C'est laid.
Je trouve pas
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Audiokarate a écrit:Un peu dans la même situation que blackjack78
Gunbuster aussi m'intéresse, et il y a peu de chance que beez le réédite correctement en dvd![]()
Erf....
blackjack78 a écrit:Et personne ne les prend ? C'est la misère, j'ai pas de blu-ray et je ne compte pas m'y mettre tout de suite mais Freedom m'intéresse carrément..
Merlin a écrit:Ca pue le rose.>_<
Habu a écrit:J'ai fais mon marché ce soir, et j'ai ramené Freedom et le coffret Gunbuster.
Aprés déballage, et examen du contenu, il s'avère que certaines chose me dérange.
>Pour Freedom, les résumés présents sur les jaquettes sont en anglais.
>Pour Gunbuster et Diebuster, il y a un petit livret dans chaque film, et un dépliant. Le dépliant possède une version anglaise et française, par contre pour le livret qui semble interressant, walou, c'est japonais only.
Je veux bien passer à la caisse, mais faut pas déconner, quand j'achète un import japonais, il est normal que les livrets ou artbooks soient en japonais, mais pour un produit acheté en France, pour le marché français (édition internationnal ou pas c'est pas acceptable), je trouve ça plus que limite, surtout au prix de l'ensemble.![]()
A signaler tout de même que le manga fournis avec freedom, présente une traduction française dans les marges. Le manga est en version anglaise, mais on retrouve les dialogues japonais juste au dessus de leur traduction française.
Bon prochain épisode aprés visionnage, mais ce sera ce weekend, histoire de pouvoir avoir du 5.1, car en semaine faire ronfler l'ampli, c'est pas trés bien vu.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité