TV:le français le plus extraordinaire!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 10 Déc 2008, 01:16

Pourtant vu les réactions que ça engendre, on est pas loin de la vérité :31:

animan
Pitit LEGO

Messagede animan le Mer 10 Déc 2008, 01:37

Bah les gens ont le droit de vouloir l'aider dans son buzz qui consiste à faire parler de lui.

Je pense que ça fait plaisir à Archangel. Il pourra s'en vanter à la prochaine émission télé.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 10 Déc 2008, 01:56

Sauf qu'apparemment peu de monde le soutien vu comment il se fait incendier...

animan
Pitit LEGO

Messagede animan le Mer 10 Déc 2008, 02:29

Sauf que c'était encore de l'ironie.

Si je prends mot pour mot Archangel, ce qui lui importe est d'être connu, donc qu'il soit connu comme le pire des abrutis ne le dérange pas. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il apprécie se faire incendier par les internautes, vu comment il semble apprécier les émissions où il paraît ridicule.

Il est le Mickael Vendetta des fans de mangas, le gars qui se fout de sa propre gueule pour se foutre de celle des autres.

Enfin bon, il faut avouer que son buzz est pathétiquement comique. :lol:

Attention, il y a encore de l'ironie cachée dans mon post.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 10 Déc 2008, 09:13

animan a écrit:edit : je précise, vu que certains de mes posts ont déjà été mal interprétés sur ce forum, qu'il s'agit d'ironie.

tu peux être franc, pour une fois ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Yuto
Pilote de Bebop

Messagede Yuto le Mer 10 Déc 2008, 11:30

MC Alex a écrit:D'ailleurs nombre d'entre nous ne la regarderont même pas.

Ce qui sera je pense l'inverse sur Dailymotion/Youtube.

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mer 10 Déc 2008, 11:33

animan a écrit:Il est le Mickael Vendetta des fans de mangas, le gars qui se fout de sa propre gueule pour se foutre de celle des autres.

Ah, parce que tu penses que Vendetta se foutait de sa propre gueule, toi ? ^^; Je l'ai pas du tout perçu comme ça... Pour moi, c'est juste un gros con qui a voulu créer un buzz autour de sa personne en médisant tout le monde ("je suis tellement beau et doué, vous êtes tellement moches et beaufs"), mais il n'en demeure pas moins que sa suffisance était pour moi bien réelle. A la limite, je dirais que archangel a sans doute dans sa démarche un second degré que Vendetta n'avait pas.

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 10 Déc 2008, 12:24

Yuto a écrit:
MC Alex a écrit:D'ailleurs nombre d'entre nous ne la regarderont même pas.

Ce qui sera je pense l'inverse sur Dailymotion/Youtube.

Il est certain qu'on risque d'y retrouver le ou les passage(s) le(s) plus "croustillant(s)".
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Mer 10 Déc 2008, 14:28

animan a écrit:Sauf que c'était encore de l'ironie.

Si je prends mot pour mot Archangel, ce qui lui importe est d'être connu, donc qu'il soit connu comme le pire des abrutis ne le dérange pas. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il apprécie se faire incendier par les internautes, vu comment il semble apprécier les émissions où il paraît ridicule.

Il est le Mickael Vendetta des fans de mangas, le gars qui se fout de sa propre gueule pour se foutre de celle des autres.

Enfin bon, il faut avouer que son buzz est pathétiquement comique. :lol:

Attention, il y a encore de l'ironie cachée dans mon post.

c'est génial ,tu ne me connais ni d'EVE ,ni d'ADAM et tu crois que mon but c'est d'être connu quitte à passé pour un con ,comme si d'être reconnu comme un abrutis pouvait avoir un intéret ,je suis pas plus con que toi!

ce que je note c'est votre ouverture d'esprit puisque pour vous : "la messe est dite"TF1 va me faire passé pour un con" ,je suis naif car je me suis déguisé , je suis conscient de tout ,également qu'ici je risquait d'en prendre plein la gueule ,mais ne vous en déplaises sur d'autres forum on me soutient et on pense qu'il est "possible" que je puisse ne serait ce qu'un tant soit peu tenir tête à TF1 ,mais j'imagine que ceux qui me soutienne sont à vos yeux aussi con que moi!

ce que je ressort de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérant que les gens lambda qui crache sur les manga!

bien sur que ce n'est pas une émission que je regarderais en tant que spectateurs ,d'ailleurs je regardes jamais TF1 ,bien sùr qu'il ne faudrat pas déboursser un centimes pour moi pour voter au prime ,je n'ai jamais demander ça et je dirais même plus j'interdit de le faire ,si je veux gagné ma catégorie c'est juste pour avoir plus de temps d'antenne pour m'exprimé ,et usuelement que vous vous foutiez de ma gueule!

ironique: "puisque j'adore ça"

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 10 Déc 2008, 14:46

tenir tête à TF1? alors que tu as déjà cédé par exemple à leur "demande" de te cosplayer même si ce n'est pas dans tes loisirs? permet-moi quand même d'avoir des doutes. Je crois quand même que tu surestimes tes capacités ou bien que tu sous-estimes celles de TF1. Au choix. :o
Image

Alexielle
Pilote de Bebop

Messagede Alexielle le Mer 10 Déc 2008, 14:48

Moi en tout cas, mis à part tout le débat qu'il y a autour de toi, je te souhaite bon courage et bonne chance Archangel !

Car je sais que moi-même je ne sais pas si j'aurais le courage de faire une émission TV quel quelle soit.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 10 Déc 2008, 15:13

archangel a écrit:Ce que je ressors de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérants que les gens lambda qui crachent sur les manga !

Le fantasme de la masse qui cracherait et régurgiterait continuellement sa bile sur les manga est quelque peu dépassé. Ce genre de contes ressert peut-être artificiellement le faux sentiment communautaire de quelques geeks, mais c'est une représentation factice que l'on extrapole dix fois à dessein. La masse n'en a rien à foutre, il va bien falloir l'admettre, hormis lorsque se présente au portillon le client idéal, celui qui déguisé en Calimero avec une plume au derrière va les faire se plier de rire sur le canapé où ils écoutent d'ordinaire Michel Sardou.

La seule cause qui soit, c'est celle de la connaissance du genre.
Mais je doute qu'un numéro de claquettes sur TF1 ou M6 le permette.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 10 Déc 2008, 15:38

Rien à voir avec de l'intolérance, on parle plus de bon sens.... m'enfin soit, chacun voit midi devant sa porte, pis voila.

Je reste persuadé qu'il y a de bien meilleurs moyens pour se faire connaître ainsi que le genre, autrement qu'en faisant le guignol pour eux, mais bon, tant mieux pour TF1 ;)
ImageImage

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 10 Déc 2008, 15:58

Ialda a écrit:Reste la solution de s'en foutre royalement, aussi.

Attends, il tend lui même le baton pour se faire frapper et c'est pas dans nos habitudes de refuser de telles occasions.
Perso je vote pour lui tous les jours, dans l'espoir qu'il soit sélectioné, qu'il gagne l'émission, passe pour un adulecent retardé et que dès le lendemain les gamins de Clermont le caillassent dans la rue avec des cailloux dont ils auront aiguisé les arêtes :twisted:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mer 10 Déc 2008, 17:42

Arc a écrit:tenir tête à TF1? alors que tu as déjà cédé par exemple à leur "demande" de te cosplayer même si ce n'est pas dans tes loisirs? permet-moi quand même d'avoir des doutes. Je crois quand même que tu surestimes tes capacités ou bien que tu sous-estimes celles de TF1. Au choix. :o
+1000 à la turn.
Ce que je ressors de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérants que les gens lambda qui crachent sur les manga !
Nein. On tolère les gens qui font les efforts pour poser un discours sensé vers un public avide de découvertes (radio, conférences, etc...) mais pas voyeur. Or, le voyeurisme est l'apanage de TF1 (et M6)... là, pour le peu qu'on voit, tu cherches clairement à montrer qu'il y a pas d'âge pour s'amuser... ouais enfin, tu m'excuses mais s'exciter comme une puce passé la trentaine, la masse aura tôt fait de voir autre chose que ce que tu souhaiterais leur présenter... Alors oui, Rome ne s'est pas conçue en un jour mais elle fut plusieurs fois mise à sac en moins de 24h...

Question : lors de l'enregistrement de ta prestation, tout a été tourné chez toi ? On te voit ailleurs ? Pas la peine de me dire "t'as qu'à voir le 20", j'ai plus de télé depuis 4 ans et demi.

Comme dit dans mon premier post ... Good luck.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Mer 10 Déc 2008, 17:51

archangel a écrit:ce que je note c'est votre ouverture d'esprit puisque pour vous : "la messe est dite"TF1 va me faire passé pour un con" ,je suis naif car je me suis déguisé , je suis conscient de tout ,également qu'ici je risquait d'en prendre plein la gueule ,mais ne vous en déplaises sur d'autres forum on me soutient et on pense qu'il est "possible" que je puisse ne serait ce qu'un tant soit peu tenir tête à TF1 ,mais j'imagine que ceux qui me soutienne sont à vos yeux aussi con que moi!

Tenir tête à TF1, j'ai bien rigolé et comme là dit Arc, tu as déjà fait des concessions dans ta vidéo de présentation, donc c'est vraiment mal barré.
Essaye d'être réaliste un peu, pour moi tu y vas juste pour passer à la télé et pas autre chose car c'est clairement pas sur TF1 que tu vas promouvoir ta passion. Sinon tu es naif comme tu le dis.

Faut être réaliste ... TF1 n'est clairement pas une chaine culturelle où on peux promouvoir sa passion (ca me rappelle d'ailleurs sur cette même chaine, au reportage de 13h, il parlait d'une JE, ils avaient confondu tortue ninja et tortue genial ...)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 10 Déc 2008, 18:47

Ouais enfin faut pas exagéré avec TF1 et M6 et encenser les chaines publiques.
Il y a des programmes intéressants et instructifs sur TF1 et du racolage sur les chaines publics.
Des fois ça fait pas de mal et ça fait sortir de sa bubulle manganimation otak le monde est vilain hein.
J'admet que cette émission là se présente pour le moment comme un joli dîner de con, mais plusieurs d'entre vous restent assez excessifs dans leurs propos.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 10 Déc 2008, 19:14

Personne n'a jamais dit que c'était mieux ailleurs et qu'ils étaient les seules bêtes noires.... ^^

La chose à retenir c'est que cela est loin d'être une bonne idée de jouer le jeu de leur émission, en tout cas si c'est pour faire connaître ce petit monde.

Mais à chacun son point de vue...
ImageImage

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 10 Déc 2008, 19:38

ViGo a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était mieux ailleurs et qu'ils étaient les seules bêtes noires.... ^^

Ah bah on a pas dû lire la même chose alors.^^"
Car les "TF1 c'est d'la merde" et les "services publics c'est le seul endroit valable", ça pullule.

Kermir
Pilote de Bebop

Messagede Kermir le Mer 10 Déc 2008, 19:59

Moi je soutiens ce qui veulent donné une bonne image des manga mais faut essayé de le faire correctement sans même rentrer dans le débat que se soit TF1 ou pas mais là juste le titre de l'émission "Le français le plus extraordinaire" ça suffit pour comprendre "Le français le moins ordinaire donc le plus hors normes donc le plus étrange et le plus bizarre". Faut pas s'attendre à un documentaire sur la passion du manga hein =/.

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Mer 10 Déc 2008, 21:15

Merlin a écrit:Ouais enfin faut pas exagéré avec TF1 et M6 et encenser les chaines publiques.
Il y a des programmes intéressants et instructifs sur TF1 et du racolage sur les chaines publics.

pour les chaînes publics d'accord. Mais pour TF1 je cherche toujours... un programme éducatif chez eux? hem ^^;;;
Image

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 11 Déc 2008, 09:59

Perso, j'ai voté pour un autre. Même si ton intention est "peut-être" louable, il est clair que peu importe le gagnant, il sera tourné en dérision et sa passion aussi.

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Jeu 11 Déc 2008, 11:01

Arc a écrit:pour les chaînes publics d'accord. Mais pour TF1 je cherche toujours... un programme éducatif chez eux? hem ^^;;;

la star academy est pédagogique. elle apprend aux jeunes d'aujourd'hui que pour devenir une star faut s'entraîner très dur.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

archangel
Pilote de Bebop

Messagede archangel le Jeu 11 Déc 2008, 14:45

Tetho a écrit:
Perso je vote pour lui tous les jours, dans l'espoir qu'il soit sélectioné, qu'il gagne l'émission, passe pour un adulecent retardé et que dès le lendemain les gamins de Clermont le caillassent dans la rue avec des cailloux dont ils auront aiguisé les arêtes :twisted:

je filmerait ça, et t'enverrais la vidéo ,histoire que t'en profites! :wink:

Tacchan
Pilote de Bebop

Messagede Tacchan le Jeu 11 Déc 2008, 15:05

archangel a écrit:ce que je note c'est votre ouverture d'esprit puisque pour vous : "la messe est dite"TF1 va me faire passé pour un con" ,je suis naif car je me suis déguisé , je suis conscient de tout ,également qu'ici je risquait d'en prendre plein la gueule ,mais ne vous en déplaises sur d'autres forum on me soutient et on pense qu'il est "possible" que je puisse ne serait ce qu'un tant soit peu tenir tête à TF1 ,mais j'imagine que ceux qui me soutienne sont à vos yeux aussi con que moi!

ce que je ressort de tout ça c'est que vous semblez aussi intolérant que les gens lambda qui crache sur les manga!

ironique: "puisque j'adore ça"

TF1 c'est TF1, ça désolé mais on n'y peut rien. C'est la chaine qui produit depuis des années les émissions parmi les plus putassières qu'on puisse voir en france: Confession intimes, le maillon faible et tant d'autres dont la seule prétention est de, sous couverture de montrer "les vrais gens", de rassurer les beaufs qui les regardent qu'il y a plus naze qu'eux et c'est pas près de changer. Je n'ai pas regardé les autres candidats mais déja le thème dans lequel tu concours, "les grands enfants" sonne plus à mes oreilles comme "les attardés". Je pense comprendre ta démarche mais il faudrait déja savoir comment va se dérouler l'émission, quel temps de parole va être attribué à chacun, et vu que vous êtes déjà 16 en lice ne crains tu pas que ton message soit noyé dans le reste ? De plus tenir tête à TF1 me semble à moi aussi aussi naïf qu' inutile d'autant que le regard en France sur l'animation japonaise à bien évolué ces dix derniers années. Je suis tombé sur plusieurs reportage intéressants et bien traités sur Arte par exemple, Télérama dont je lisais toute la haine envers l'animation jap il y a une dizaine d'année voit maintenant les choses d'un œil moins stéréotypé (ils encensent Miyazaki depuis Mononoke alors qu'a la sortie de Porco Rosso leur critique se plaçait dans l'apriori légèrement positif), et on a eu la chance d'avoir au final pas mal de film sortis au cinéma (Akira, Perfect Blue, Ghost in the Shell, Jin Roh, Tokikake, Amer béton...) Pour finir les gens qui crachent sur les mangas n'ont pas toujours forcément tort: aimer les mangas en bloc ne signifie rien, c'est comme aimer les gens ça ne veut rien dire. Faut pas se leurrer, pour un titre terrible combien de bouses? Pour être plus pertinent il faut cibler. J'aime énormément de choses dans l'animation japonaise mais je ne vais pas essayer de faire croire à quelqu'un que tout ce qui sort du Japon est bon. Bonne chance à toi malgré tout.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...