J'espère bien que non ; ou alors, c'est qu'ils confondent doubleurs et comédiens de doublagekiseki a écrit:ca se dit doubleur ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
kiseki a écrit:Quelle horreur et ca se dit doubleur ... faut vraiment l'interner ce type ...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
ViGo a écrit:Kiseki, Merlin t'as déjà prévenu, molo avec tes posts........ on va pas se répéter 3 fois.
Tetho a écrit:archangel a écrit:cela dit je ne me prétend pas Otaku mais fan de manga c'est différents à mes yeux!
Je t'assure, pour sortir des "Konnichiha minnasan !" en costume de Satoshi ou chanter Tobe ! Grendizer en cosplay DBZ tu es un otaku, et un bien atteint (du genre de ceux qui rassurent les fans les plus hardcore sur les dérives comportement). Et les vitrines derrières toi le prouve une fois de plus si il le falait.
Donner un sens au manga en France se fait tous les jours par les éditeurs principalement qui communiquent sur leurs produits, font venir la presse, sortent les films au cinéma (comme le fait Kaze avec du Ken commercial et du Coo intimiste) ou en convaincant des magazines à dédier une partie voire un magazine entier à cette cause. J'en veux pour exemple "Beaux Arts" qui vient de sortir un hors-série sur le sujet. Ce sont aussi les bibiliothécaires qui achètent des manga sélectionnés parce qu'ils veulent les faire découvrir, ce sont les sites amateurs, les échanges entre amis (combien j'en ai converti au manga, je ne sais plus...).
Ça, c'est aller au charbon !
Yuto a écrit:Oui c'est évident qu'archangel se révèle être un collectionneur/otaku comme le montre cette vidéo.
+500 préflop.ViGo a écrit:Kiseki, Merlin t'as déjà prévenu, molo avec tes posts........ on va pas se répéter 3 fois.
Curieux, je pense qu'on l'est tous ici. Ensuite, tout est une question de paraître, un mot de 30 quintaux chez TF1...je suis fan de mangas
C'est tout à ton honneur mais il existe des endroits plus à même de parler de sa passion sans passer pour un guignol, notamment les medias du service public (France TV, Radio France). Médiatiquement parlant, je considère qu'un bon message passe mieux à la radio qu'à la télé puisqu'on est pas parasité par une image stéréotypée ou fabriquée par une (in)conscience collective... Le jour où TF6 présentera une émission sérieuse dans un cadre sérieux et avec des invités sérieux, là, peut-être trouvera-t'on l'ouverture suffisante pour faire connaître une passion en évitant les multiples raccourcis habituels... idéalement, un direct. Wait&see.je ne me cache pas de vouloir bosser dans les médias
archangel a écrit:je ne me cache pas de vouloir bosser dans les médias ,de là a être égocentrique ,c'est un raccourci !
après il se trouve que je suis fan de mangas ,alors désolé si je vous fait honte ,mais en comparaison de l'amoureux de vidéo girl ai ,j'espère que mon "cas" est moins grave quand même!
animan a écrit:Bon, on verra bien ce que ta prestation apportera à la communauté des "fans de mangas" samedi 20.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités