Si Dybex fait du Kaze maintenant.....

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
faethor a écrit:9 épisodes de Berserk sur 3 DVD !!![]()
Milvus a écrit:En fait, selon DVDanime.net, ce sont des coffrets slims (pour Gungrave et Noir). Donc encore une autre édition. Ça fera donc 5 éditions pour Gungrave et 4 pour Noir.
inu22 a écrit:faethor a écrit:9 épisodes de Berserk sur 3 DVD !!![]()
chez kaze 9 ou 8 episodes c'est en 2 dvd pour une serie de 24 ou 26 episodes.
je trouve sa super ridicule de faire pour episodes 9 en 3 dvd
qui aurai acquis entre elle et lui en vo/vf es ce que c'est bien 3 episodes par dvd?
Milvus a écrit:inu22 a écrit:faethor a écrit:9 épisodes de Berserk sur 3 DVD !!![]()
qui aurai acquis entre elle et lui en vo/vf es ce que c'est bien 3 episodes par dvd?
Ce qui serait possible, c'est que ce soient les DVD exacts prévus dans le coffret Gold. D'où une édition en 3 coffrets 3/2/2 VD pour faire 7 DVD dans le coffret intégral.
Milvus a écrit:inu22 a écrit:faethor a écrit:9 épisodes de Berserk sur 3 DVD !!![]()
Ce qui serait possible, c'est que ce soient les DVD exacts prévus dans le coffret Gold. D'où une édition en 3 coffrets 3/2/2 VD pour faire 7 DVD dans le coffret intégral.
chanda a écrit:sans compter que ce n'est pas une annonce officielle de la part de DYBEX donc ne nous affolons pas
Merlin a écrit:chanda a écrit:sans compter que ce n'est pas une annonce officielle de la part de DYBEX donc ne nous affolons pas
C'est une annonce officielle de Dybex.
faethor a écrit:9 épisodes de Berserk sur 3 DVD !!![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité