Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Saga a écrit:EDIT : Ah, un planning a été rajouté sur la page d'accueil du site, et on a une date pour Mad Bull et RG Veda ! ^^
Arachnée a écrit:Moi je vois "Tokyo Babylon" et pas "RG Veda". Mais surtout... pas de VF! Alors qu'il en existe une!![]()
Arion a écrit:Arachnée a écrit:Moi je vois "Tokyo Babylon" et pas "RG Veda". Mais surtout... pas de VF! Alors qu'il en existe une!![]()
Les VF originales dont tu parles sont introuvables. La boîte qui les a produites à l'époque s'est retrouvée en liquidation judiciaire il y a plusieurs années, et les droits de ces VF se sont perdus dans des méandres juridiques lors de la vente du patrimoine liquidé. Nous avons entrepris des recherches au tribunal de commerce pour en retrouver le nouvel ayant-droit, sans succès.
MC Alex a écrit:Avez-vous pu savoir qui est le liquidateur judiciaire et le contacter éventuellement ?
Arion a écrit:Arachnée a écrit:Moi je vois "Tokyo Babylon" et pas "RG Veda". Mais surtout... pas de VF! Alors qu'il en existe une!![]()
Les VF originales dont tu parles sont introuvables. La boîte qui les a produites à l'époque s'est retrouvée en liquidation judiciaire il y a plusieurs années, et les droits de ces VF se sont perdus dans des méandres juridiques lors de la vente du patrimoine liquidé. Nous avons entrepris des recherches au tribunal de commerce pour en retrouver le nouvel ayant-droit, sans succès.
death scream a écrit:avez vous quand même reussi a revendre quelque uns de vos OAVs à des diffuseurs afin d'amortir leur doublage?
les temps sont durs (...) pour les editeurs en ce qui concerne la vente de leurs series a la télévision
death scream a écrit:lâchez pas l'affaire! Ca viendra bien un jour!
Moi je dis vivement qu'Animax ou une autre chaine du genre debarque un jour dans notre pays, ça permettra ptet aux editeurs de vendre un peu plus leurs series doublées et donc de faire d'avantage de doublages...
Et Animax, ce serait les mêmes quotas que les autres chaînes.
Gemini a écrit:Et Animax, ce serait les mêmes quotas que les autres chaînes.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités