LICENCE : Blue Dragon, en février chez Kana

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

TiBer0use
Rédac : Du Matin

LICENCE : Blue Dragon, en février chez Kana

Messagede TiBer0use le Mer 19 Nov 2008, 19:26

Alors que la série Death Note vient tout juste de se conclure, le dernier manga de Takeshi Obata, Blue Dragon: Ral Ω Grado, est prévu pour février 2009, toujours chez Kana.

Voir l'information
Image

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Dim 23 Nov 2008, 00:05

c'est cool çà, il parait que c'est tres bien.
Mais à pas confondre avec l'anime

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Dim 23 Nov 2008, 00:37

bwarfff a écrit:c'est cool çà, il parait que c'est tres bien.

c'est surtout le plus mauvais titre que j'ai lu dernièrement! et pourtant y'a eu des merdes sorties en français dernièrement ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 26 Nov 2008, 23:44

shun a écrit:
bwarfff a écrit:c'est cool çà, il parait que c'est tres bien.

c'est surtout le plus mauvais titre que j'ai lu dernièrement! et pourtant y'a eu des merdes sorties en français dernièrement ...

a ué !
moi on m'en a dis du bien !
tu l'as trouvé si mauvais que çà ?
Jverrais bien quand ce sera dispo !

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Mer 26 Nov 2008, 23:52

Oui moi c'est pareil j'en ai entendu du bien de ce manga,j'ai vu certains épisodes de l'anime que j'ai trouvé nul pour ma pars,j'ai entendu dire que le manga n'avais rien à voir et qu'il valait plus le coup!
Je voudrais bien avoir ton avis enfin pourquoi c'est nul?
Image

Kheops
Petit yôkaï

Messagede Kheops le Jeu 27 Nov 2008, 00:14

pour l'avoir scantrad (bouh c'est mal), et la Kana dira rien car on a effacé le manga.. on le trouve meme plus :lol:

En faite malgré avoir mit le duo Obata-Obha (oui c'est pas le nom de Obha mais c'est lui, d'ailleurs obha est aussi un pseudo en faite c'est Gato son vrai nom, hop sequence info)

donc En faite malgré avoir mit le duo Obata-Obha et une licence de JV, bah ca a pas prit.. c'est legerement une daube.. y a pas de fin aussi, vu que le manga avait été nul, le WSJ l'avait fait arreter. Donc fin accelerer .. et pas de fin quoi

Je suis étonné de le voir licencié en france, Kana va surement surfé sur Obata pour vendre les 4 tomes. Enfin je le conseil vraiment pas ;)

De toute facon dans le WSJ c'est quand meme la crise, y a pas eu d'énorme shonen depuis Reborn, il arrete 3 série tout les 3 mois. les serie font 12 chap, voir 25 ou 50 (pour psyren énorme potentiel mais que les japonais ont pas adherer donc le manga fera que 5 tome).

Et ce qui arrive est pas non plus fleurissant hélas :s

Binouf

Messagede Binouf le Jeu 27 Nov 2008, 11:35

Oui c'ets bien ce que j'avais vu que la fin avait été accéléré!
Bon bah merci de ton avis kheops maintenant c'ets sûr c'est pas un manga que j'achèterai ^^
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 13 Jan 2009, 10:15

Alors moi j'ai beaucoup aimé le manga car le design est sublime (Obata quoi) et l'histoire est quand même bien différente de ce que j'ai pu lire du jeu. C'est plus violent, et plus pervers aussi n_n ... bref ca me convennait.

Après c'est court, d'ailleurs prévu en février et mars, et si ça commence bien, la deuxième moitié risque d'être très précipité (je me souviens plus exactement où ça s'accélère).

Bref je prends a coup sûr, mais je peux comprendre que ça en laisse froid plus d'un. D'ailleurs je m'attendais pas a le voir débarqué en France, et ce fu une agréable surprise quand j'ai constaté sa présence sur le planning de Février et Mars de Kana.

EDIT : tiens j'ai retrouver ça n_n
Heiji-sama a écrit:Top 5 Shûeisha Des Nouvelles Séries Parût en 2007 :
1- Blue Dragon
...
Image

Binouf

Messagede Binouf le Mar 13 Jan 2009, 15:13

Bon bah après avoir lu ton post sch@dows, je jetterai un coup d'œil alors et puis c'est une petite série donc même si j'ai beaucoup de manga à acheter si ça vaut le coup je me lancerai mais je sais que à la base le manga m'attirai mais au vu des divers avis lu ça m'avais refroidi!
Image

Retourner vers Manga & livres en France