Anime : Gundam 00

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Nov 2008, 01:34

Episode 7 grandiose ... n'est-ce pas Allelouia

[Révéler] Spoiler
Image
Image

Dio-Eraclea
Ryo versus Massue

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 20 Nov 2008, 01:37

Tu vas loin :lol:
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Nov 2008, 01:39

Tu pense vraiment qu'elle dit ça ?
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 20 Nov 2008, 01:48

T'es intenable en ce moment toi :lol:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Nov 2008, 10:01

Le manque de geass sûrement ^_~
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 21 Nov 2008, 17:28

Scans du Hobby Japan mag de ce mois ci.
[Révéler] Spoiler
Confirmation que le 0-raiser aura pour le 00 le même rôle que le G-defenser avec le Gundam MK-II, ainsi que de la survie de Patrick (le suspense était insoutenable !!)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 24 Nov 2008, 18:17

Ca dort sous le soleil ? Ep 8

[Révéler] Spoiler
Bon alors : Tieria et Lockon dans le reflet, bien vu , ca rend hommage au personnage (contrairement au clone : p ).
Louise, il lui arrive quoi ? elle prends des anti-rejets pour son bras ? elle est devenu super jenny ? bon au moins elle a encore son anneau, mais bon, le coup du mal de crâne reste un gros prétexte pour couper la convers entre setsuna et elle sur saiji , même si notre ami kurde ne lui aurait sans doute pas révélé grand chose, vu qu'elle ne savait pas qui il était vraiment avant que l'autre gueule comme un gros blaireau :D
D'ailleurs elle deviens un peu la Karen de 00 , maintenant qu'elle a un super mech..
Le changement de caractere de Marie , c 'est quand même sacrément radical, reste à voir maintenant si la 2eme personnalité de nos 2 gugus est réellement morte (dommage qu'elle soit devenue fille facile à ce point, en caractère : p )
Et enfin le retour du big boss , ca promet un zoli combat , à 2 contre 1
Image

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 24 Nov 2008, 19:10

Episode 08.
Hormis l'après ending et l'énième retour de [Bip] qui passe toujours par là au bon moment, l'un des épisodes les plus intéressants et les plus denses en révélations de la seconde série. Ca commence à avoir un peu plus de gueule, on comprend mieux ce que les Innovators viennent faire là-dedans, un remake de l'idéologie Zeon renait et j'aime bien ça.

[Révéler] Spoiler
Tieira officiellement travlo ou comment rendre un paquet de doujin accessoires.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Lun 24 Nov 2008, 19:14

Très bon épisode 8, le scénario est bien lancé maintenant.

[Révéler] Spoiler
Pour Louise, on l'a déjà vu faire une crise et prendre des médicaments à la fin de l'épisode 1.
Pour le coup, elle me fait bien penser à Rau Le Creuset, pas très original tout ça...
Cela à sans doute un rapport avec le fait qu'elle ait récupéré sa main, à moins que Ribbons n'ait mis le boxon dans sa tête...

Sinon, content de revoir enfin Patrick, qui à peine de retour re commence à harceler cette pauvre Kati. :lol:

Kaze
Pitit LEGO

Messagede Kaze le Lun 24 Nov 2008, 22:12

[Révéler] Spoiler
Louise a maintenant la capacité d'utiliser les quantum brain waves (je ne sais pas comment traduire ça), ainsi que Nena. En gros, ce sont des êtres humains modifiés, et les seuls autres personnages qui l'utilisaient étaient les super-soldats, c'est-à-dire Soma, et Alle/Hallelujah.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 24 Nov 2008, 22:41

[Révéler] Spoiler
Mais Nena avait déjà tout d'une inovator (du moins elle a les même trace dans les yeux que Tieria.
Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'elle va venir donner son second baiser à Setsuna. Je donne pas cher de la peau de Marina en cas de fight ... et voilà comment tourné Gundam en roman a l'eau de rose
Image

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 25 Nov 2008, 14:57

[Révéler] Spoiler
Je verrais plutôt Nena jeter son dévolu sur Saji dans cette saison 2, vu que Setsuna lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé...
Et un petit combat Louise contre Nena, ça pourrait très sympa aussi. :D
Il est impensable qu'il n'y ait pas une confrontation entre elles à un moment ou un autre.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 02 Déc 2008, 02:45

Episode 09.
Bonnes bastons mais pas d'avancées notables.
Ce qui n'est pas vraiment un mal après la cinétique volubile de l'Episode 08.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 02 Déc 2008, 11:01

[Révéler] Spoiler
Ali est devenu un monstre ... vivement que le twin drive soit fiable parceque là, même avec l'0-raiser, ca va devenir chaud >_<
Image

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 02 Déc 2008, 13:28

[Révéler] Spoiler
Pour moi Ali a toujours été un monstre.
C'est juste que maintenant, il a enfin un appareil à la hauteur de ces capacités.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 08 Déc 2008, 17:52

Episode 10.
On est dans un entre-deux, dans la prolongation des pistes lancées par les précédents segments. Mais fondamentalement il n'y a pas grand-chose de neuf dans cet épisode de routine. A part d'énièmes nouvelles armes bien sûr, mais est-ce que cela constitue un changement...

[Révéler] Spoiler
Même l'upgrade de mi-saison arrive un peu en avance.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 08 Déc 2008, 18:03

En effet, ça arrive un peu tôt tout ça, quoi que il me semble que les nouvelles épée de l'Exia ainsi que les boucliers du Dynames sont aussi arrivés rapidement (pour être supplantés par le TransAm assez tardivement).

[Révéler] Spoiler
Enfin bon, quand on voit ce que donne l'association Innovator + nouvelle suit ... c'est pas étonnant.

Tiens Alleluya a droit a un double upgrade ^_^
Le même cadeau que Setsuna (on se demande bien qui va piloter >_<) et une 3ème personnalité ? a moins que ce soit l'autre qui revienne -_-
Image

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Lun 08 Déc 2008, 19:14

[Révéler] Spoiler
A mon avis, c'est Halleluya qui est de retour.
Sinon, la nouvelle arme d'A-Laws (le super canon de la mort qui tue) m'a fait furieusement pensé au Genesis (pas sûr pour le nom) de Destiny...

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 15 Déc 2008, 00:12

Épisode 11 :

[Révéler] Spoiler

- Epic battle autour de l'astéroïde. je sens qu'il va y avoir des morts, en particulier les parents de Mileina. C'est pas bon de faire la guerre en famille.
- Saiji a une promotion : assistant de Haro. J'ose même pas dire copilote. :lol:
- La fin de l'épisode fait très Ideon. Je sais pas où ils veulent nous mener mais j'espère que cette touche mystique sera bien exploitée. Les quantum brainwave, le plan d'Aeolia, les Innovators, on sent que c'est lié, mais comment ?
- En tout cas Louise et Saiji ont enfin découvert qu'ils sont chacun dans un camp ennemi. Pas de remake de 0080 pour eux.

Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 15 Déc 2008, 02:55

Je crois que cet épisode marque le sautage d'un beau banc de requin avec un culot et une classe que l'on croyait réservé à Code Geass...
Comme me dit trop souvent la directrice de mon école "J'espère que vous avez une excuse valable et que vous allez la partager avec nous !"

[Révéler] Spoiler
-OMG !! Il y a plus de de 15 keums dans Celestial Being !! Pas trop tôt quoi (c'est il y a 20-25 eps qu'il falait nous les montrer). Pas de chances pour eux ils n'apparaisent que pour servir de chair à canon.
-Tieria est capable de reperer les inovators dans des MS à Xkm mais incapable d'en reperer un devant son nez ?

-Reste le cas du 00-raiser, qui d'un coté avec sa séquence de docking est le point de non retours dans le passage de la série à un truc qui tend vers le super mais en plus nous offre une séquence qui va être dur à expliquer, j'espère que Kuroda et Mizushima ont bien pensé leur truc...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Lun 15 Déc 2008, 04:15

Hum.... WTF 0_0

[Révéler] Spoiler
- Ca deviens rahxephon là :lol: à moins que ce soit le plan de complémentarité de l'homme ? le 00 raiser c'est tellement puissant que ça vous change la dimension, va falloir un lagann pour y remédier :lol:
-Bon, la chinoise on sait tjrs pas ce qu'elle veut au final >_>
-Mannequin (en bois) , elle assure plus que sumeragi pour l'instant (compter sur un omega gundam c'est plus de la stratégie là >_< même moi je sais jouer a Doom avec un BFG-9000 ~~ )
-Bon et c'est bien cool d'avoir activé le trans-am mais tu le butes l'autre innovator stp , il a une tête de boulet en plus :o
-La nana qui les a rejoins, sont un peu couillons qd meme de pas voir que c'est une innovator (cf mister T)
- Qui va jeter son anneau en premier, loulou ou sasa ? la suite dans le prochain épisode de Gundallas.

Mouais, jusqu'à cette derniere minute la série restait dans ses rails, là... mayday : p

Image

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mar 16 Déc 2008, 00:52

Moi depuis lA 2ème partit j'accroche de moins en moins, les 25er épisode était grandiose mais la c'est pas du même niveau, la pause à bien tuer gundam 00 (sa se regarde mais il manque quelque chose)
on se retrouve comme pour les série américaine, pause et le retour est moins bon que la 1er partie (cf : Prison break :lol: )

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 16 Déc 2008, 02:12

Episode 11.
C'est vraiment médiocre.

[Révéler] Spoiler
La fin ideonesque quand Setsuna active le Trans-Am est tellement misérable que j'en ai eu honte pour Mizushima et ses potes. J'imagine d'ici la bande de scribouillards incapables de pondre un scenario décent et logique qui permette les retrouvailles de Saji et de Louise auxquelles ils pensent pourtant depuis des mois : "Bon ben, on n'a qu'à faire une séquence où ils communiquent par la pensée. Genre le 00 Raiser qu'on a volé à Combattler V a des pouvoirs sur les ondes cérébrales et tout ouech' ça tue."

Bientôt dans Gundam 00, le Plan de Complémentarité de Schenberg : "Grâce au 00 Raiser, nous allons unifier les âmes de tous les soldats du monde pour créer une prise de conscience des armées sur les méfaits de la guerre, uh uh uh."

Bande de nazes.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 16 Déc 2008, 13:55

[Révéler] Spoiler
Vraiment très surprenant cet épisode 11.

Déjà le fait de se décider à nous montrer tout d'un coup les autres membres de Celestial Being c'était moyen, mais alors le final. :shock:

Je ne vois vraiment pas où ils veulent en venir, et j'espère que la série ne va pas partir dans des théories trop fumeuses...

Déjà, le fait que le test d'activation du 00 Raizer à la fin de l'épisode 10 "réveille" la seconde personnalité d'Allelujah c'était très surprenant mais alors là...

Il est vraiment temps que l'on en apprenne un peu plus sur le but de Aeolia Schenberg.

Il serait vraiment regrettable de tout gâcher après une saison 1 aussi réussie (et un début de saison 2 ma foi très bon aussi).

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 22 Déc 2008, 02:35

Episode 12

[Révéler] Spoiler

Deux magnifiques baffes.
Saiji et Louise sont pas sortis de l'auberge.
Même les persos avouent que le power up du gundam est pas crédible.
Le Colonel va-t-il changer de bord ?
Les Innovators sont franchement doués dans le rôle de salauds.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga