Sonic: Night of the werehog

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

adibu
Pilote de Bebop

Sonic: Night of the werehog

Messagede adibu le Sam 22 Nov 2008, 00:32

A l'occasion du nouveau jeu sonic ( sonic unleashed) Sega propose gratuitement un court metrage entierement en 3D ou sonic et chip se retrouvent dans un chateau hanté.

http://fr.youtube.com/watch?v=ekaCmJP_7-Q

Je vous laisse découvrire.

je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce sujet vu que ce n'est pas un anime japonais à proprement parlé.

Jintoo
Pilote de Bebop

Messagede Jintoo le Sam 22 Nov 2008, 01:24

Vraiment sympa à regarder ^_^
Après, comme je ne suis pas Sonic, j'pense moins apprécier que certains fans... d'ailleurs, j'avais même pas reconnu que c'était Tails... il faut dire que la dernière fois que j'ai joué à sonic, c'était sur megadrive =o

adibu
Pilote de Bebop

Messagede adibu le Sam 22 Nov 2008, 01:33

Ce n'est pas tails ^^c'est un nouveau personnage.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 22 Nov 2008, 01:50

Etant fan de Sonic, je trouve que le nouveau delire, Herisson-Garou est vraiment nul m'enfin...........ce film etait sympa, melange de Casper et de Sonic, c'est toujours cool a prendre^^

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Sam 22 Nov 2008, 12:46

Moi je trouve au contraire la transformation de Sonic tres réussie!!! il a vraiment de la gueule en hérisson garou, il fait tres agressif! Cette transformation me choque moins que lorsque Sonic se transforme en Super Saiyan... là, ça choquait personne à l'époque 16 bit...
Je pense que Sega a réussi a renouveler l'interet des fans pour cette saga. J'ai hate d'avoir le jeu moi!
Et ce court métrage est vraiment bien réalisé!! On est pas loin des meilleurs productions 3D des studios US! BRAVO!

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Sam 22 Nov 2008, 16:30

Les cinématiques de Sonic sont parmi les plus réussies du jeu-video depuis Sonic Riders en 2006 - dont l'intro animée "à la main" avait été réalisée par Production IG - donc rien n'étonnant à ce que depuis les progrès réalisés permettent carrément la production d'un court.

Je ne sais pas ce que vaut l'imminent Sonic Unleashed - pour moi l'identité de la franchise s'est largement diluée depuis l'irruption du malentendu qui a voulu qu'elle ne soit basée que sur la vitesse et que la plateforme soit relayée tout au fond - mais la cinématique d'introduction est vraiment impressionnante, fans ou pas. Ces mecs là devraient réaliser un film d'animation - pourquoi pas sur Sonic d'ailleurs - car ils pèteraient toute la clique à Imagi, Dreamworks et la smala...

Très bien ce court.
Et c'est un anime japonais malgré tout...

Retourner vers Anime en France