Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Jetblack a écrit:lully a écrit:c'est le seul week end que j'ai de dispo ! Je serai donc présente ^^ (jap, italien ou autre peu m'importe, mais j'ai voté jap quand même)
On l'a fait exprès pour que tu puisse venir
Ca aide d'habiter dans la ville où cela se passe ; cela coûte moins cher en transportMerlin a écrit:C'est ouvert à tout le monde et il n'y a pas que des têtes de veaux de parigots.
Gemini a écrit:Ca aide d'habiter dans la ville où cela se passe ; cela coûte moins cher en transport
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:A moins d'un miracle de mon employeur (je prie pour connaitre la date de mon retour sur Paris), je ne serais auprès de vous.
Pour me venger, je bosse avec la moustache et les pattes, ça leur fera les pieds !
Jetblack a écrit:Baboo a écrit:A moins d'un miracle de mon employeur (je prie pour connaitre la date de mon retour sur Paris), je ne serais auprès de vous.
Pour me venger, je bosse avec la moustache et les pattes, ça leur fera les pieds !
Baboo Mesrine![]()
![]()
fait gaffe tu bosses dans une banque
blackjack78 a écrit:Par contre, je propose un truc pas trop cher à volonté si c'était possible.. Enfin je ne voudrais pas embêter les gens en faisant une telle proposition
pandaman a écrit:blackjack78 a écrit:Par contre, je propose un truc pas trop cher à volonté si c'était possible.. Enfin je ne voudrais pas embêter les gens en faisant une telle proposition
Perso moi ca sera dans tous les cas alcool a volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin sauf si un moment la carte de credit me dit jen peu plus
et dire que l'alcool me fait rien je vous avez jamais raconté? oué moi j'élimine trop vite l'alcool je sais meme pas ce que ca fait d 'etre bourré ...*$
deja Jetblack il paye son verre vous saviez pas!?.?
pandaman a écrit:bon sinon pour le plans de table direct tu me met a coté de AnimeKun trop mimi sa photo sur facebook !
Rukawa a écrit:euh AnimeKun c'est pas un pseudo c'est un site web de l'internet.
Audrey M. de Pôle Universitaire Léonard de Vinci est donc un membre de ce site.
mtn pour le pseudo, faut la harceler.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités